Comment faire des photos avec la cam intégré

Résolu
rex -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire des photos avec la webcam intégrer amilocam.
J'ai un rodinateur portable fujtitsu siemens. Je voudrais faire des photos avec cette webcam et sans msn. Comment fais t'on? svp, aidez moi.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
utilise un logiciel
faias ton choix : https://www.toucharger.com/windows/internet/webcam/
0
rex

Oui mais comment faire?????
Avec la webcam Amilocam?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
rex

mais ce logiciel est en anglais...........
*je ne comprends rien du tout
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rex

sa me soule j'en ai marre j'ai essaye avec ce logiciele mais sa ne marche pas malgré que c'est en anglais mais j'ai essayé commème.

Il y aurrais t'il pas un autre moyens pour que je puis prendre des photo avec ma webcam intégrer Amilocam sur mon ordi portable fujitsu siemens.

Si par contre il y aurrais des logiciels mais il faudrais que sa soit en français s'il vous plait.
0

videocap, le dernier lien que je t'ai mis est en francais, tu as juste a appuyer sur le bouton "capture"
0
rex

Merci pour tout GOUBY. Sa y es sa marche. Bonne après midi et encore un grand merci grace à toi mon problème à était résolu. C'es géniale.
0

ok, de rien
a+
0