Comment faire des photos avec la cam intégré
Résolu
rex
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire des photos avec la webcam intégrer amilocam.
J'ai un rodinateur portable fujtitsu siemens. Je voudrais faire des photos avec cette webcam et sans msn. Comment fais t'on? svp, aidez moi.
Comment faire des photos avec la webcam intégrer amilocam.
J'ai un rodinateur portable fujtitsu siemens. Je voudrais faire des photos avec cette webcam et sans msn. Comment fais t'on? svp, aidez moi.
A voir également:
- Comment faire des photos avec la cam intégré
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
8 réponses
celui la est simple et en francais : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/35146.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me soule j'en ai marre j'ai essaye avec ce logiciele mais sa ne marche pas malgré que c'est en anglais mais j'ai essayé commème.
Il y aurrais t'il pas un autre moyens pour que je puis prendre des photo avec ma webcam intégrer Amilocam sur mon ordi portable fujitsu siemens.
Si par contre il y aurrais des logiciels mais il faudrais que sa soit en français s'il vous plait.
Il y aurrais t'il pas un autre moyens pour que je puis prendre des photo avec ma webcam intégrer Amilocam sur mon ordi portable fujitsu siemens.
Si par contre il y aurrais des logiciels mais il faudrais que sa soit en français s'il vous plait.
videocap, le dernier lien que je t'ai mis est en francais, tu as juste a appuyer sur le bouton "capture"
Avec la webcam Amilocam?