Les discussions
Mode administrateur?
RésoluBonjour, je viens de voir que sur mon ordi, avast et packardbell updater sont en mode administrateur mais je ne comprend pas se que ça implique exa...
Fonctionnalité logiciel access
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données Access et j'ai un pb. Voila je souhaiterai créer un onglet me permettant d'avoir une liste de famill...
Dossier protégé par mot de passe
RésoluBonjour, je veux creer un dossier avec mot de passe mais je ne sais pas comment faire, donc mettre le mot de passe dans un dossier si ce possible
Comment remettre du son sur un ordi acer?!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur, il n'y a plus de son!!! (C'est un ordinateur Acer Aspire) je suis allé chez un informaticien car il y...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur portable packard bell, à la base il étais sous vista mais à présent je l'ai mis sous XP mais depuis je n'ai plu...
Besoin daide
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou telecharger un pilote pour la carte mere (MS-6541 VER:2.1) et du son (N1996) le plus vite sera le mieu ..J ai serieuseme...
Commentcamarche à un problème!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,j'étais sur topic maintenant que je veux y accéder on dis que ç a n'existe plus , s'il vous plait expliquer moi cela
Téléchargement office 2003 sp2
RésoluBonjour, Besoin d'aide SVP... J'ai acheté, il y a quelques années, une licence pour Office 2003 sp2 professionnel. J'ai perdu mon CD d'installat...
Desinstaler buibuiphoto
RésoluBonjour, voila mon probleme je n'arive pas a desinstaler buibuiphoto de mon ordinateur pouvez vous me donné la solution merci a vous tous et bonne so...
Google earth pro ???
RésoluBonjour, J'ai télécharger google earth pro, mais pas sur le site de google, j'aimere savoir comment je peu savoir si c'est vraiment google earth PR...
Probleme de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un appareil digital camera, CE-6430, ma petite fille m'a jeté le cd d'installation et j'ai changer d'ordinateur j'ai n Toshiba avec win...
T2l2charge frontpage
RésoluBonjour,JE BESOIN DE DONNE LE LIEN POUR T2LECHARGE FRONT PAGE GRATUITEMENT
Logiciel pour filmé un jeu !!
RésoluBonjour, voila j'ai un p'tit problème, en faite j'ai télécharger, cam studio, hypercam pour pourvoir regardé ensuite la partie que j'me suis faite,...
Recherche logiciel pour gif - bannière ...
RésoluBonjour, Je recherche un/ des logiciel(s) pour faire des bannières des effets des gifs .... Gratuit évidemment ! Et facile à manier -- ---- si...
Problème de boucle sur programmation vba
RésoluBonjour, J'ai un code qui me permet de rechercher des données suivant la dernière cellule active dans un range. Il fonctionne assez bien. Ce code e...
Unlocker blocke? lockè?
RésoluBonjour, j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de ...
Telecharger systran
RésoluBonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider
Probleme de serveurs inactifs sur emule
RésoluBonjour, j'ai réinstalle aujourd'hui tous les programmes de mon PC après avoir formaté, émule me pose quelques problèmes. j'ai configuré ma NEUFBox4...
Recherche convertisseure
RésoluBonjour, je recoi des mail sous excel. je n'arrive pas a les ouvrir je voudrait savoir si il existe un convertisseur pour les ouvrir avec un autre lo...
Comment importer avec un samsung sgh e350e ?
RésoluBonjour J'ai un telephone samsung SGH E350E avec le logiciel pour PC Samsung PC studio. La liaison se fait correctement avec le pc en infra-rouge mai...
Problème média center
RésoluBonjour, j' ai un ordinateur hp avec média center. Depuis que je l' ai tout allait très bien pour me servir de ce logiciel jusqu' à tout à l' heur...
Winhex 10.2
RésoluBonjour,je veut telecharger les logiciels start clean v1.2,winhex 10.2 et W32Dams 8.93 aidez moi.Merci! -- l'informatique c'est comme l'univers ...
Ecran tactile pc hp
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais acheter un PC HP Pavilion tx2670ef Entertainment. L'écran est tactile. je voudrais savoir si il est tactile pour ...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, jai reinstaller windows xP et le son ne marche pas. quand jecoute une musique sa me met aucun periphérique audio n'est disponible ou il me ...
Logiciel acomba
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème j’étudie sur un logiciel comptable qui se nomme ACOMBA de fortume 1000 version 6. Et avec mon nouveau Pc avec...
Installation de joomla avec wamp server
RésoluBonsoir, j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, vous pouvez me consseiller une logiciel de montage photo le plus mieu et facile a utilisé merci d'avance
Fichier xls
RésoluBonjour, voila mon futur patron ma envoyé un fichier xls mais je n arrive pas a l ouvrire et je ne trouve pas de logiciel merci
Samsung sgh-u700v
RésoluBonjour, étant en plein déménagement je ne retrouve plus mon cd pour mon téléphone portable pour pouvoir tranféré des photos, des videos, et musique ...
Clef wifi ( peripherie usb non reconnu)
RésoluBonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...
Problème de téléchargement sur e-mule :(
RésoluBonjour, J'a installé E-Mule sur mon PC (Un vista) et vous dites que c'est le meilleur p2p .. Quand je veut télécharger un logiciel d'au moin 700 M...
[trend micro 2009] réinstallation
RésoluBonjour, Je vais bientôt passer à Windows Vista, et je souhaiterais avoir un petit renseignement à propos de mon anti-virus. En effet, celui-ci a d...
Nom d'un logiciel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel est le nom du logiciel que l'on installe sur la carte de DS et ou aller pour les téléchargés. merci pour votre r...
Printpratic 4.0 2007
RésoluBonjour, Mon employeur a téléchargé PrintPratic 4.0. 2007 à l'époque de sa sortie. Je cherche désespérement sur internet cette version mais je n...
Apres instal picasa ecoute radio impossible
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à vous tous qui nous aidez par vos conseils !Plus d'une fois ,je me suis connectée et j'ai trouvé la réponse aux soucis ...
Crée un avatar
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit, pour crée un avatar qui me ressemble. D'avance Merci. -- Tout n'est que Zero et Un
Trafiquer une photos
RésoluBonjour,je cherche un logiciel ou on peut trafiquer une photos,merci d'avance
Transférer images pc sur portable
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable...
Probleme d'hyper lien
RésoluBonjour, je suis en ce moment en stage et un cliente a un problème sur l'ouverture d'un de ses hyperliens, en fait il s'agit tous simplement de de...
Aucun son aprés installation hd4850powercolor
RésoluBonjour ! J'ai changé de carte graphique, donc à la place d'une ATI Radeon X1600 j'ai installé une HD 4850 PowerColor. La carte fonctionne corre...
Low id
RésoluBonjour, avant tout, je tiens a m'escuser pour mon manque de tact, dans la précipitation j'ai manqué a tous mes devoirs en écrivant ma question précé...
Lecteur video portable
RésoluBonsoir, je cherche un lecteur lisant pas mal de format video ou au moins le avi en version portable, genre sur une clé usb. quelqu'un en connai...
Pas de son sur les film hd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un film HD DVD que je lis sur mon ordinateur avec lecteur HD et j'ai aussi une carte graphique HD je vois l'image...
Decoder les cd
RésoluBonjour, j'aimerai decoder les pistes de cd et les pistes du lecteur windows media player!!! c assez presser !! Merci d'avance !
Emule low id
RésoluBonjour à tous, ma mule s'est mise en low ID dernièrement et je ne sais pas comment enlever ça.si qlq'un pouvait m'aider ça serait kool merci
Probleme de son , aidez moi svp
RésoluBonjour, je viens de changer de carte graphique ( une 7500le par une hd3650 ) ,j' ai bien desinstaller les pilotes de l' ancienne carte graphique ...
Geforce 9600gt
RésoluBonjour, Voila j'ai une geforce 9600gt et j'ai un logiciel gigabyte gamer hud ver2.1...Je voudrais savoir si il existe une version plus recente? ...
Office 2007
RésoluBonjour, je veux installer l'office 2007,mais je ne sais pas la clé qui va me permettre de l'installer aidez moi s'il vous plait merci
Ku990
RésoluBonjour, j'ai un KU990 Viewty de chez LG, mais mon PC ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et je n'ai plus le CD d'installation. Y'a t...