Les discussions

Mode administrateur?

Résolu

Bonjour, je viens de voir que sur mon ordi, avast et packardbell updater sont en mode administrateur mais je ne comprend pas se que ça implique exa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
g67

Fonctionnalité logiciel access

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access et j'ai un pb. Voila je souhaiterai créer un onglet me permettant d'avoir une liste de famill...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Laurag_24

Dossier protégé par mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux creer un dossier avec mot de passe mais je ne sais pas comment faire, donc mettre le mot de passe dans un dossier si ce possible

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sacabouffe

Comment remettre du son sur un ordi acer?!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur, il n'y a plus de son!!! (C'est un ordinateur Acer Aspire) je suis allé chez un informaticien car il y...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ly'_

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable packard bell, à la base il étais sous vista mais à présent je l'ai mis sous XP mais depuis je n'ai plu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
virginie59300

Besoin daide

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou telecharger un pilote pour la carte mere (MS-6541 VER:2.1) et du son (N1996) le plus vite sera le mieu ..J ai serieuseme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Commentcamarche à un problème!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,j'étais sur topic maintenant que je veux y accéder on dis que ç a n'existe plus , s'il vous plait expliquer moi cela

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pico.l

Téléchargement office 2003 sp2

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide SVP... J'ai acheté, il y a quelques années, une licence pour Office 2003 sp2 professionnel. J'ai perdu mon CD d'installat...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
houcine_123

Desinstaler buibuiphoto

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je n'arive pas a desinstaler buibuiphoto de mon ordinateur pouvez vous me donné la solution merci a vous tous et bonne so...

Utilisateur anonyme

Google earth pro ???

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger google earth pro, mais pas sur le site de google, j'aimere savoir comment je peu savoir si c'est vraiment google earth PR...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
$ Enzo $

Probleme de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil digital camera, CE-6430, ma petite fille m'a jeté le cd d'installation et j'ai changer d'ordinateur j'ai n Toshiba avec win...

gouby

T2l2charge frontpage

Résolu

Bonjour,JE BESOIN DE DONNE LE LIEN POUR T2LECHARGE FRONT PAGE GRATUITEMENT

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Logiciel pour filmé un jeu !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un p'tit problème, en faite j'ai télécharger, cam studio, hypercam pour pourvoir regardé ensuite la partie que j'me suis faite,...

MEPHISTO69

Recherche logiciel pour gif - bannière ...

Résolu

Bonjour, Je recherche un/ des logiciel(s) pour faire des bannières des effets des gifs .... Gratuit évidemment ! Et facile à manier -- ---- si...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Problème de boucle sur programmation vba

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rechercher des données suivant la dernière cellule active dans un range. Il fonctionne assez bien. Ce code e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mic13710

Unlocker blocke? lockè?

Résolu

Bonjour, j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Athars

Telecharger systran

Résolu

Bonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider

Destrio5

Probleme de serveurs inactifs sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle aujourd'hui tous les programmes de mon PC après avoir formaté, émule me pose quelques problèmes. j'ai configuré ma NEUFBox4...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)

Recherche convertisseure

Résolu

Bonjour, je recoi des mail sous excel. je n'arrive pas a les ouvrir je voudrait savoir si il existe un convertisseur pour les ouvrir avec un autre lo...

La loupiote

Comment importer avec un samsung sgh e350e ?

Résolu

Bonjour J'ai un telephone samsung SGH E350E avec le logiciel pour PC Samsung PC studio. La liaison se fait correctement avec le pc en infra-rouge mai...

Mimine

Problème média center

Résolu

Bonjour, j' ai un ordinateur hp avec média center. Depuis que je l' ai tout allait très bien pour me servir de ce logiciel jusqu' à tout à l' heur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Adagio

Winhex 10.2

Résolu

Bonjour,je veut telecharger les logiciels start clean v1.2,winhex 10.2 et W32Dams 8.93 aidez moi.Merci! -- l'informatique c'est comme l'univers ...

Infoman2.0

Ecran tactile pc hp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais acheter un PC HP Pavilion tx2670ef Entertainment. L'écran est tactile. je voudrais savoir si il est tactile pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
decibels33

Win zip

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a compresser une video avec winzip comment je doit proceder

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
828

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, jai reinstaller windows xP et le son ne marche pas. quand jecoute une musique sa me met aucun periphérique audio n'est disponible ou il me ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Dobby78

Logiciel acomba

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème j’étudie sur un logiciel comptable qui se nomme ACOMBA de fortume 1000 version 6. Et avec mon nouveau Pc avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Minooouu

Installation de joomla avec wamp server

Résolu

Bonsoir, j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zygnut

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, vous pouvez me consseiller une logiciel de montage photo le plus mieu et facile a utilisé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
JF789

Fichier xls

Résolu

Bonjour, voila mon futur patron ma envoyé un fichier xls mais je n arrive pas a l ouvrire et je ne trouve pas de logiciel merci

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stef8-5

Samsung sgh-u700v

Résolu

Bonjour, étant en plein déménagement je ne retrouve plus mon cd pour mon téléphone portable pour pouvoir tranféré des photos, des videos, et musique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pico.l

Clef wifi ( peripherie usb non reconnu)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pico.l

Problème de téléchargement sur e-mule :(

Résolu

Bonjour, J'a installé E-Mule sur mon PC (Un vista) et vous dites que c'est le meilleur p2p .. Quand je veut télécharger un logiciel d'au moin 700 M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
maho45

[trend micro 2009] réinstallation

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer à Windows Vista, et je souhaiterais avoir un petit renseignement à propos de mon anti-virus. En effet, celui-ci a d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
naheulbeuk75002

Nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le nom du logiciel que l'on installe sur la carte de DS et ou aller pour les téléchargés. merci pour votre r...

Destrio5

Printpratic 4.0 2007

Résolu

Bonjour, Mon employeur a téléchargé PrintPratic 4.0. 2007 à l'époque de sa sortie. Je cherche désespérement sur internet cette version mais je n...

neouser

Apres instal picasa ecoute radio impossible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous tous qui nous aidez par vos conseils !Plus d'une fois ,je me suis connectée et j'ai trouvé la réponse aux soucis ...

caro2006

Crée un avatar

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit, pour crée un avatar qui me ressemble. D'avance Merci. -- Tout n'est que Zero et Un

Zero-One

Trafiquer une photos

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel ou on peut trafiquer une photos,merci d'avance

transat

Transférer images pc sur portable

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable...

gouby

Probleme d'hyper lien

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en stage et un cliente a un problème sur l'ouverture d'un de ses hyperliens, en fait il s'agit tous simplement de de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
madmyke

Aucun son aprés installation hd4850powercolor

Résolu

Bonjour ! J'ai changé de carte graphique, donc à la place d'une ATI Radeon X1600 j'ai installé une HD 4850 PowerColor. La carte fonctionne corre...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gouby

Low id

Résolu

Bonjour, avant tout, je tiens a m'escuser pour mon manque de tact, dans la précipitation j'ai manqué a tous mes devoirs en écrivant ma question précé...

gizzmo-)

Lecteur video portable

Résolu

Bonsoir, je cherche un lecteur lisant pas mal de format video ou au moins le avi en version portable, genre sur une clé usb. quelqu'un en connai...

Philo_17

Pas de son sur les film hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un film HD DVD que je lis sur mon ordinateur avec lecteur HD et j'ai aussi une carte graphique HD je vois l'image...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
criket83

Decoder les cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai decoder les pistes de cd et les pistes du lecteur windows media player!!! c assez presser !! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
angus56700

Emule low id

Résolu

Bonjour à tous, ma mule s'est mise en low ID dernièrement et je ne sais pas comment enlever ça.si qlq'un pouvait m'aider ça serait kool merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
guerichon

Probleme de son , aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique ( une 7500le par une hd3650 ) ,j' ai bien desinstaller les pilotes de l' ancienne carte graphique ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
papy-ion

Geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une geforce 9600gt et j'ai un logiciel gigabyte gamer hud ver2.1...Je voudrais savoir si il existe une version plus recente? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
val55n

Office 2007

Résolu

Bonjour, je veux installer l'office 2007,mais je ne sais pas la clé qui va me permettre de l'installer aidez moi s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sacabouffe

Ku990

Résolu

Bonjour, j'ai un KU990 Viewty de chez LG, mais mon PC ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et je n'ai plus le CD d'installation. Y'a t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
17sarah
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 38 355