Telechargement emule
Résolu
scoubidou60
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment accélérer les téléchargement sur emule. merci
quelqu'un peut il me dire comment accélérer les téléchargement sur emule. merci
A voir également:
- Telechargement emule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Je sais que je l'avais déjà fait avec ma mère... C'est en rapport avec les ports et les IP !
Il faut les mettre pareil, m'est comment ? Je ne sais plus, moi même aussi j'éssaie de le faire accélerer m'est j'men souviens plus.
Faut que les 2 fleche de la ptite planete en bas soit toutes les deux verte.
Il faut les mettre pareil, m'est comment ? Je ne sais plus, moi même aussi j'éssaie de le faire accélerer m'est j'men souviens plus.
Faut que les 2 fleche de la ptite planete en bas soit toutes les deux verte.
salut
sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche
tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la
attention nouveaux virus sur ce logiciel avec aucunes parades/
attention aux lois du president, il les met en place pour de vrai.
sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche
tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la
attention nouveaux virus sur ce logiciel avec aucunes parades/
attention aux lois du president, il les met en place pour de vrai.
bjr
je peux plus me connecter j'ai plus de serveurs que faire
je peux plus me connecter j'ai plus de serveurs que faire
changer de serveur
laisser les fichiers téléchargés dans le dossier incoming
augmenter le débit du upload
laisser les fichiers téléchargés dans le dossier incoming
augmenter le débit du upload
ton upload est le débit montant de ta connexion, ce qui sort de ton ordi vers le réseau internet
pour le connaitre soit un DSLtet, soit plus rapide https://www.degrouptest.com/test-debit.php
ensuite en fonction de ton débit tu peux autoriser un pourcentage dédié aux clients d'emule (qui peuvent ainsi télécharger les données que tu télécharges en plus grand nombre ) ce qui théoriquement facilite ton délai d'attente.
En gros si tu es "partageur" tu recevras plus que si tu es une "sangsue (leech in english)"
pour cela dans préférences-connexion-règle le upload (capacité émission) vers le max. après avoir entré les résultats de ton test dans les cases réception et émission
pour le connaitre soit un DSLtet, soit plus rapide https://www.degrouptest.com/test-debit.php
ensuite en fonction de ton débit tu peux autoriser un pourcentage dédié aux clients d'emule (qui peuvent ainsi télécharger les données que tu télécharges en plus grand nombre ) ce qui théoriquement facilite ton délai d'attente.
En gros si tu es "partageur" tu recevras plus que si tu es une "sangsue (leech in english)"
pour cela dans préférences-connexion-règle le upload (capacité émission) vers le max. après avoir entré les résultats de ton test dans les cases réception et émission