Telechargement emule

Résolu
scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment accélérer les téléchargement sur emule. merci
A voir également:

4 réponses

Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je sais que je l'avais déjà fait avec ma mère... C'est en rapport avec les ports et les IP !
Il faut les mettre pareil, m'est comment ? Je ne sais plus, moi même aussi j'éssaie de le faire accélerer m'est j'men souviens plus.

Faut que les 2 fleche de la ptite planete en bas soit toutes les deux verte.
0
Utilisateur anonyme

salut

sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche

tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la

attention nouveaux virus sur ce logiciel avec aucunes parades/
attention aux lois du president, il les met en place pour de vrai.

0
scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
je peux plus me connecter j'ai plus de serveurs que faire
0
ptit59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur server mise a jour et tape http://www.gruk.org/server.met tu auras une dizaine de servers
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

changer de serveur

laisser les fichiers téléchargés dans le dossier incoming

augmenter le débit du upload
-1
scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
comment trouver le upload merci
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton upload est le débit montant de ta connexion, ce qui sort de ton ordi vers le réseau internet

pour le connaitre soit un DSLtet, soit plus rapide https://www.degrouptest.com/test-debit.php

ensuite en fonction de ton débit tu peux autoriser un pourcentage dédié aux clients d'emule (qui peuvent ainsi télécharger les données que tu télécharges en plus grand nombre ) ce qui théoriquement facilite ton délai d'attente.

En gros si tu es "partageur" tu recevras plus que si tu es une "sangsue (leech in english)"

pour cela dans préférences-connexion-règle le upload (capacité émission) vers le max. après avoir entré les résultats de ton test dans les cases réception et émission
0
scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
c'est bien ce que tu me dit j'ai fait le test mais comment faire pour augmenter les débits
merci
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas du bien me lire, je viens de t'expliquer, pour voir son débit augmenter faut être patient
0