Telechargement emule

Résolu
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment accélérer les téléchargement sur emule. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

4 réponses

1. Je sais que je l'avais déjà fait avec ma mère... C'est en rapport avec les ports et les IP !
    Il faut les mettre pareil, m'est comment ? Je ne sais plus, moi même aussi j'éssaie de le faire accélerer m'est j'men souviens plus.

Faut que les 2 fleche de la ptite planete en bas soit toutes les deux verte.
    0
    1. salut

sur emule clic sur IRC
      puis sur CONNECTER en bas a gauche

tu es ainsi sur le chat emule technique france
      demandes la

attention nouveaux virus sur ce logiciel avec aucunes parades/
      attention aux lois du president, il les met en place pour de vrai.

0
      1. bjr
        je peux plus me connecter j'ai plus de serveurs que faire
        0
      2. changer de serveur

laisser les fichiers téléchargés dans le dossier incoming

augmenter le débit du upload
        -1
        1. bjr
          comment trouver le upload merci
          0
        2. @scoubidou60ton upload est le débit montant de ta connexion, ce qui sort de ton ordi vers le réseau internet

pour le connaitre soit un DSLtet, soit plus rapide https://www.degrouptest.com/test-debit.php

ensuite en fonction de ton débit tu peux autoriser un pourcentage dédié aux clients d'emule (qui peuvent ainsi télécharger les données que tu télécharges en plus grand nombre ) ce qui théoriquement facilite ton délai d'attente.

En gros si tu es "partageur" tu recevras plus que si tu es une "sangsue (leech in english)"

pour cela dans préférences-connexion-règle le upload (capacité émission) vers le max. après avoir entré les résultats de ton test dans les cases réception et émission
          0
        3. @jjpotbjr
          c'est bien ce que tu me dit j'ai fait le test mais comment faire pour augmenter les débits
          merci
          0
        4. @scoubidou60t'as pas du bien me lire, je viens de t'expliquer, pour voir son débit augmenter faut être patient
          0