Mettre video sur you tube

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde !
Voila, Je me suis mis a Mixé avec "Virtual DJ" et ... je voudrais avec mais mix Crée une vidéo :avec un son (mon mix ) + une image de son ...
J'ai essaye de crée la vidéo avec " Windows Movie Maker " Mais fonctionne avec un format Que "you tube" et "dailymotion" ne lisent pas ....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Guillaume .

7 réponses

daladala Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

YouTube explique ceci : "YouTube prend en charge un large éventail de formats vidéo, comme .WMV, .AVI, .MOV et .MPG"

Ma question : Quel est le format de sortie de Windows Movie Maker ?

Si c'est du WMV ou du MPEG, il y a autre chose que le format qui expliquerait le rejet de YouTube.
0
Utilisateur anonyme

Oui , Surment quelqu'un serait dans la même situation que moi ?

Quelqu'un connait une solution a mon probléme ?

merci,
0
daladala Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

D'accord.

Mais que dit YouTube exactement dans son message de rejet ?
0
Utilisateur anonyme

il me dit que La video n'est pas encoder
0

Va voir le problème identique au tien, et qui a été résolu :

http://209.85.129.132/search?q=cache:Qy7hXIaVkIIJ:www.commentcamarche.net/forum/affich 6645789 video imovie erreur encodage daily+La+video+n%27est+pas+encoder&hl=fr&ct=clnk&cd=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vient de réessayer avec :" WINDOWS MOVIE MAKER "
je l'envoie ,alors qu'il na pas commencer l'envoie il me marque :
Error: DM_Video__UnsupportedFormat_Exception: This video format is not supported
Essayez encore. (Sur dailymotion)

merci de m'aider ,

<<GuiGui#>>
0

Bonsoir,

Hier soir, j'avais, moi aussi, envoyé sur YouTube une vidéo de 35 secondes que j'avais rapidement réalisée sur WINDOWS MOVIE MAKER (avec environ 8 photos JPEG + une musique WMA), et c'est passé sans problème. Je dois également ajouter que c'était la 1ère fois que j'utilisais WINDOWS MOVIE MAKER.

Je vous donne les caractéristiques de la vidéo réalisée avec WINDOWS MOVIE MAKER :
- 640 x 480
- audio : stéreo 44100 Hz - Windows Media audio 9
- vidéo : 768 kbps - 25 images/s - Compression Windows Media Video 9
Ces caractéristiques ont été analysées, après coup, par mon logiciel AVS VIDEO CONVERTER.

Alors, qu'est-ce qui se passe pour vous, pour que ça ne fonctionne pas ?

Hier, j'étais égalemente allé sur le Centre d'aide de YouTube, et j'avais relevé le message suivant :

Problèmes d'envoi: Fichiers Windows Movie Maker
Si vous utilisez Windows Movie Maker, vous tentez peut-être d'envoyer un fichier .MSWMM. Il ne s'agit pas d'un fichier vidéo à proprement parler. Un fichier .MSWMM est un fichier de projet Windows Movie Maker. Une fois satisfait de votre vidéo, sélectionnez l'option "Publier la vidéo" ou "Enregistrer le fichier vidéo" (selon la version utilisée) dans le menu "Fichier" pour créer un fichier vidéo au format .avi ou .wmv.

Explications trouvées sur la page dont voici le lien :

https://support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?visit_id=637165905611344763-2623455792&rd=1

Est-ce que ces explications vous seront utiles ?

Sinon, ce que je peux vous proposer, c'est d'analyser votre fichier vidéo.
Envoyez-le moi, sur l'adresse mail suivante : syl-da@cegetel.net
Et je vous dirai quoi (Bienvenue chez les Ch'tis !).
Car il y a sûrement quelque chose qui cloche dans votre vidéo, mais quoi ???

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Sa marche !

Je n'avez pas fait comme sa je l'avez enregistrer dans le mauvais format !

merci daladala !

DJGuiiGuii,

P.S = Si vous voulez voir se que sa donne
L'adresse de mon mix :

https://www.youtube.com/watch?v=RFjRfzSjqX8
0