Système d'ordi

Résolu
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
bonne et heureuse année 2009.
C'etait une curiosité sur les systemes.J'aimerais bien savoir où on peut trouver des systèmes
(windows xp, windows vista,etc)
A voir également:

6 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

J'ai pas compris la question.
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

les " systèmes d'exploitation " de microsoft ( windows ) se trouve en magasin , les unix/linux , eu , tu peut les télécharger .
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ton-pire-cauchemar, je voudrais savoir où l'on pourrait télécharger des systèmes.
donc,si je bien compris on peut télécharger unix/linux et on peut pas télécharger les affaires windows(xp,vista,etc)!!
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si, tu peux télécharger des windows par le P2P mais c'est pas légal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci,tu es vraiment mon pire cauchemar!!!
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mdr.....

Ok... je sort lol

se qui voulait dire par la c'est que c'est du P2P (partage de fichier) du genre E-mule
sinon tu peut les commander sur internet aussi

Ps : E-Mule est 100% légal !!!

c'est se qui es dedans qui est pas légal...
0