Pb ordi URGENT
Résolu
alexis012
Messages postés
255
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probléme avec mon pc il lit les clé usb mais il dit quelle font 0 mo sa menerve aidez moi SVP HELP je tourne sous xp familiale sp2 avec 684mo de RAM et 1.83gHz de processeur
jai un probléme avec mon pc il lit les clé usb mais il dit quelle font 0 mo sa menerve aidez moi SVP HELP je tourne sous xp familiale sp2 avec 684mo de RAM et 1.83gHz de processeur
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
19 réponses
-
bonjour
sur un autre pc c'est pareil ? -
sur un autre pc sa marche la clé marche nickel help aide moi
-
c'est peut être tes ports usb , mais il faudrait que je sache si avec d'autre peripheriques il y a des problèmes ? ex! imprimante ou autre ?
-
non jai un web cam marche nikel et imprimante ossi donc je ne sais pas dou sa vien !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si il y a rien sur la clé, essaye de la formater, ca peut regler le problème
-
mais sa veut pas formater je ne comprend pas il dit que les clé usb mais elle font O mo
-
essaye de la formater en passant par la gestion des disque
-
hin je comprend pas dautres personne me disent de formater lordi et de tout reinstaler !!
-
mais non tu va pas formater l'ordi juste pour ca, c'est la clé qu'il faut formater pas l'ordi
-
bah moi on ma dit que sa pouvait venir de linstalation de windows qui a foiré mais de toute facon sa me fait sa avec toçutes les clé usb !! sans aucunes exeptions
-
il faut peut être juste réinstaller les pilote usb , pâs besoin de formater a mon avis mais c'est toi qui vois
-
bah je vais quand méme reinstaler comme sa je repart sur des bonnes bases !
-
ok c'est toi qui voye ;-)
-
-
ok, bon courage
-
donc la lordi est en train de reinstaler windows xp pro je te retien au courant
-
ok, j'espere que ca va le faire
-
-
ok, tant mieux alors