Logiciel de gravure
Résolu
mohamed_reguigui
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installé sur mon PC un logiciel de gravure compatible avec windows vista.
quels sont les meilleur logiciel de gravure?
Pourriez vous me fournir des liens?
je veux installé sur mon PC un logiciel de gravure compatible avec windows vista.
quels sont les meilleur logiciel de gravure?
Pourriez vous me fournir des liens?
A voir également:
- Logiciel de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonsoir,
l'un des touts meilleurs en gratuits:
https://www.generation-nt.com/deepburner-logiciel-gravure-graver-cd-telecharger-telechargement-25568.html
création et gravure d'images iso, gravure de cd audio et de cd et dvd de données.
simple et efficace.
cd burner xp est bien aussi.
l'un des touts meilleurs en gratuits:
https://www.generation-nt.com/deepburner-logiciel-gravure-graver-cd-telecharger-telechargement-25568.html
création et gravure d'images iso, gravure de cd audio et de cd et dvd de données.
simple et efficace.
cd burner xp est bien aussi.
Si tu trouves un logiciel qui fasse à la foi gravure, emulation cd,conversion audio et vidéo, lecteur audio, lecteur vidéo, montage audio et vidéo,mixage et visionneuse d'images, tu m'appelles vite. Enfin moi je trouve que c'est un
peu usine à gaz tout ça. J'ai eu Néro, c'est bien, mais c'est lourd pour un usage commun.
Il y a un petit logiciel qui s'appelle convertxtodvd, à peine 30 euros, ca convertit absolument
tous les formats et ca grave tout en format dvd vidéo.
Même adobe première je pense qu'il prenne autant de formats vidéo.
Tu rajoutes deepburner et tu graves tout ce que tu veux.
peu usine à gaz tout ça. J'ai eu Néro, c'est bien, mais c'est lourd pour un usage commun.
Il y a un petit logiciel qui s'appelle convertxtodvd, à peine 30 euros, ca convertit absolument
tous les formats et ca grave tout en format dvd vidéo.
Même adobe première je pense qu'il prenne autant de formats vidéo.
Tu rajoutes deepburner et tu graves tout ce que tu veux.