Logiciel de gravure

Résolu
mohamed_reguigui Messages postés 14 Statut Membre -  
 baluze -
Bonjour,

je veux installé sur mon PC un logiciel de gravure compatible avec windows vista.
quels sont les meilleur logiciel de gravure?
Pourriez vous me fournir des liens?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

3 réponses

1. baluze

Bonsoir,
    l'un des touts meilleurs en gratuits:
    https://www.generation-nt.com/deepburner-logiciel-gravure-graver-cd-telecharger-telechargement-25568.html
    création et gravure d'images iso, gravure de cd audio et de cd et dvd de données.
    simple et efficace.
    cd burner xp est bien aussi.
    0
    1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

deep burner ne grave pas les dvd dl???
      nero 6 le faisait et on est à la version 9
      0
      1. baluze > Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deep burner grave les dvds de données, mais ne fait pas de la conversion de fichiers vidéos en format en dvd vidéo, je n'ai jamais dit autre chose.
        Quant à Néro, il est payant, et le 9 il est même assez cher.
        J'ai parlé de meilleur en gratuit...
        0
      2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382 > baluze

oki , je chercher à remplacer Nero par du gratuit, ce ne sera pas pour cette fois, c pour ça que j'ai creusé

0
      3. baluze > Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu trouves un logiciel qui fasse à la foi gravure, emulation cd,conversion audio et vidéo, lecteur audio, lecteur vidéo, montage audio et vidéo,mixage et visionneuse d'images, tu m'appelles vite. Enfin moi je trouve que c'est un
        peu usine à gaz tout ça. J'ai eu Néro, c'est bien, mais c'est lourd pour un usage commun.
        Il y a un petit logiciel qui s'appelle convertxtodvd, à peine 30 euros, ca convertit absolument
        tous les formats et ca grave tout en format dvd vidéo.
        Même adobe première je pense qu'il prenne autant de formats vidéo.

Tu rajoutes deepburner et tu graves tout ce que tu veux.
        0
    2. mohamed_reguigui Messages postés 14 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre aide
      0
  2. baluze

Y a pas de quoi, comment ca marche nous paye très bien pour faire ca LOL
    0