99999999999 Kb/sec C beaucoup ????

Résolu
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que si un logiciel télécharger par 99999999999999999 Kb/sec télécharge un logiciel plus vite que un a 10 Kb/sec ...??
Mercii d'avance .... :)

10 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si tu voulais te faire passer pour un abruti, c'est raté.

0
yanis_de_pelissanne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben oui
0
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Putain t'est con ou t'est con ?
99999999999999999 Kb/sec est supérieur à 10 Kb/sec
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est parceque le logiciel qui prend 999999999 Kb/sec prend + de temp que celui a 10 Kb/Sec ... !! :s
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui a 10 va viite ..!!
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

MDR ! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le pauvre gars franchement :

http://www.ch-sainte-anne.fr/ c'est l'HP de paris
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et Pk sa le télécharge super viite celui a 10 Kb/sec (en 10 min.)
et celui a 99999999999 (prend une heure!!)
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Doit y avoir un pb quelque part, c'est quoi exactement ton problème ??
0

arrete de te la ramener maxou, on se marrait bien
0

Ouais mais c'pas possible d'être aussi *** quand même, yen a mais pas a ce point je pense.
0

C'est marrant, je suis sur que t'est un petit gamin boutonneux de 12-13 ans qui fait sa star en informatique
0

Ba tu vois, j'aimerais bien avoir encore cet age la, au moins on a pas à se soucier de la vie.
Je suis dans le domaine de l'informatique mais je suis une merde, heureusement les études sont pas fini, mais ça saoule quand même.
0

arrete de te la ramener si t'eest une mer**
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, tu te calmes toi ?
C'est quoi ton problème ?
0
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime bien les kellog's et toi
0

Boufonne est dans la place ca va faire mal
-1