Problème de son

Résolu/Fermé
gpatricia - 17 févr. 2009 à 12:49
 gpatricia - 18 févr. 2009 à 17:48
Bonjour,
j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi merci

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 févr. 2009 à 13:11
Bonjour,

As -tu installé les pilotes aprés la réinstallation du système d´exploitation ?

Nom de la carte son ? marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?

A+
0
merci de m'avoir repondu mais je ne saie pas le nom de la carte son et s'il est integrée car on me la fait cadeau et je suis vraiement debutante alors vous seriez gentille de m'aider pour la mache à suivre pour trouver les renseignements demandes
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 févr. 2009 à 13:59
ok,

Télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
MERCI PICO
JE TE REMERCIE POUR TOUS TES RENSEIGNEMENTS GRACE A TOI MON ORDI EST REPARTIE POUR ME METTRE PLEIN LES OREILLES ET SI JE PEUX ME PERMETTRE UN GROS BISOUS A VOUS TOUS ET AU SITE QUI AIDER LES DEBUTANTS COMME MOI
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 févr. 2009 à 17:20
Pas de quoi et content pour toi ,

Bravo que tu as réussi à résoudre le problème toute seule >>> tu n´es plus débutante ;)

A+
0
bonjour
et merci pour les felecitations et a + en cas de probleme car je reste et je resterai toujours une debutante car j'apprends tous les jours comme tous le monde et encore merci
0