Problème de son
Résolu
gpatricia
-
gpatricia -
gpatricia -
Bonjour,
j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi merci
j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi merci
3 réponses
Bonjour,
As -tu installé les pilotes aprés la réinstallation du système d´exploitation ?
Nom de la carte son ? marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?
A+
As -tu installé les pilotes aprés la réinstallation du système d´exploitation ?
Nom de la carte son ? marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?
A+
gpatricia
merci de m'avoir repondu mais je ne saie pas le nom de la carte son et s'il est integrée car on me la fait cadeau et je suis vraiement debutante alors vous seriez gentille de m'aider pour la mache à suivre pour trouver les renseignements demandes
ok,
Télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse