Comment récupérer un CD de office 2003

Résolu
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Portable IBM sur lequel est installé Office 2003 (il était déjà installé lorsque je l'ai reçu). Malheureusement, le disque dur a lâché et je n'ai pas de CD de réinstallation pour Office.

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant comment obtenir / télécharger une image CD (ou un CD !) originale de Office 2003 ?
Je cherche à éviter les réseaux de P2P qui contiennent des images CDs trafiquées (du genre lorsque j'utilise Access certaines fonctions ne marchent pas :S)

Je précise que j'ai bien le numéro de licence, très légalement. Il me faudrait juste le disque d'installation.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir
j ai office 2003 mais en anglais si ca vous depanne je vous l expedie
courage
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,
J'ai quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, je préfère chercher encore un CD en français (pour l'instant j'ai un CD en français téléchargé - installé avec une clé légale que je détiens - qui bugue pour Access) mais si je ne trouve pas d'ici quelques temps c'est avec joie que je ferais appel à vous.

Merci encore
0