Call of duty 4

Résolu
pocolocco Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai probleme de viseur est un peu long pas fluide :s, ma configu

pross : 2.4 quad Q6600te

carte graphique : 512mo HD 3450 ati

memoire 4Go 1066hz

disque dur : 250Go

merci d avance
A voir également:

9 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est normal ta config n'est pas très performante voir pas du tout
0
pocolocco Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors il me fau quoi plus de graphique ?
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bin il te fais une autre carte video la tienne est archi nul ( bas de gamme) et peut etre un processeur aussi car pour les jeux il vaus mieu un deux coeur les E8400 sont très performant
0
pocolocco Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pr le prosss je pence pas cord 2 quad c mieux k1 simple cord 2 duo je suis d acoord ac toi pr la carte graphique

et le mieux pross pr les jeux c AMD
0

non je te dis que que les core deux duo sont bien mieu pour les jeux car les jeux ne sont optimisé que pour utilisé deux coeur avec un core deux duo tu aura un pc beaucoup plus performant pour le jeux qu'avec un quad et pour la carte video c'est quoi ton budget
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ta carte graphique n'est pas très puissante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok 260 euro
0

ok et le prosss aussi ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pour ce prix, tu peux avoir une HD4870 mais faut vérifier que l'alimentation soit assez puissante.
0

advance 700watt c assez je croi ?
0

Advance, ce n'est pas bien.
0