Comment faire un dessin anime svp
Résolu
otoro123
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je pense que je suis pas dans le bon forum mais je voudrais faire un dessin anime à partir d'un logiciel mais je sais pas le quel et je sais pas coment mi prendre ^^ , c'est quelque chose comme ca :
http://www.kidpaddle.com/fr/DAwebtoons.html?ep=153
j'avais essayer les gif mais sa rend mal ...
merci !
http://www.kidpaddle.com/fr/DAwebtoons.html?ep=153
j'avais essayer les gif mais sa rend mal ...
merci !
A voir également:
- Comment faire un dessin anime svp
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
oui je connais blender je l'utilise mais bon ... y a pas un truck plus facile si il le faut j'apprendrer le javascript , la video et faite avec flashplayer 10 ??
Je ne pense pas que ce soit possible avec Javascript. Sauf, peut-être, si tu as déjà tous les dessins de prêts et qu'il ne te manque que "l'assemblage".
oui ^^ mais moi ce que je fessait c'est gomme enfin je fait des gifs mais sa rend mal ... ils utilisent beaucoup de feuilles pour faire des dessins animes les createurS ?? parceque je crois qu'ils utiliser l'ordinateur mais je sais pas quel logiciel :( et juste pour savoir sa raporte assez pour vivre seul ^^ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ils en utilisent beaucoup. Quant aux logiciels, il y a Blender, Maya et bien d'autres... je ne connais pas de logiciel "simple" pour arriver à ce résultat. Pour exemple, le court-métrage français qui va se retrouver primé aux U.S.A dure un peu plus de deux minutes et a nécessité des mois de travail, à plusieurs.
Si tu veux en vivre, il faut en faire ton métier et, donc, apprendre à maîtriser un logiciel pro.
Si tu veux en vivre, il faut en faire ton métier et, donc, apprendre à maîtriser un logiciel pro.
mais moi se que je voudrais faire c'est juste du dessin comme les bds ^^ puis ensuite pouvoir le reproduire en dessin anime comme kid paddle ou les autre choses