Y'aurait-il une possibilité

Résolu/Fermé
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
D'installer où de mettre un programme ressemblant à " Vista sous Word ' ?
C'est-à-dire, d'avoir Vista... Via Word sous Word...<D

4 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Dans ce cas il faut lire deux petits trucs :
CA
et ca aussi
2
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

BONJOUR
je comprend rien a ce que tu veux... soit plus claire et aussi plus polie par la même occasion...
0
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salutation jeune gens ! :-)

J'aimerais que je puisse mettre Vista sur mon ordinateur !
Ceci-dit j'ai Word, et j'aimerai mettre Vista...
0

Quel rapport entre word et vista?
tu peu très bien mettre word sous vista, ça marchera aussi bien que sous xp, je vois pas ou est le problème..
0
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est que j'ai envi d'avoir Vista à la place de Word !
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista a la place de Word????
Mais ca veut rien dire !?!?

Vista est un systeme d'exploitation et word un traitement de texte...
Comment veut tu remplacer vista par word?! c'est impossible ...
0
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Je me suis trompé, houlà... excuse-moi ^^'

Visata à la place de Windows! mdrr
0

Ouais comme tu dis "mdrrrrrr"
Mais tu voulais quoi en fait?
0

Je voulais mettre Vista à la place de Windows !
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc vista à la place de xp plutôt non? parce que vista c'est aussi du windows...
0
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui !
0

oui c'est tout a fait possible tu vas acheter le CD de windows vista de microsoft et tu l'installe...
0

Justement, je ne veux pas l'acheter...
J'aimerais bien savoir, s'il y'aurait une possibilité, d'avoir un logiciel ou un installateur de vista !
Pour éventuellement avoir vista gratuitement... :-)
0