Victime d'une contrefacon loicielle
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slm,
j'ai installe les mises a jours de windows et dans l'installation il y avait l'internet explore 7 mais il a echoue de telecharger les mises a jour et apres le redemarage de mon l'ordi un message s'affiche qui dit (vous etes peut etre victime d'une contrefacon loicielle cette copie de windows n'a pas pu etre validee.)
j'ai suprime les mises a jours mais le mssage s'affiche toujour aidez moi svp
mrc d'avance
j'ai installe les mises a jours de windows et dans l'installation il y avait l'internet explore 7 mais il a echoue de telecharger les mises a jour et apres le redemarage de mon l'ordi un message s'affiche qui dit (vous etes peut etre victime d'une contrefacon loicielle cette copie de windows n'a pas pu etre validee.)
j'ai suprime les mises a jours mais le mssage s'affiche toujour aidez moi svp
mrc d'avance
A voir également:
- Victime d'une contrefacon loicielle
- Victime - Accueil - Piratage
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
Si tu réinstalles le WGA, le message de contrefaçon va réapparaître.
Je t'invite à lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Charte
Si tu réinstalles le WGA, le message de contrefaçon va réapparaître.
Je t'invite à lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Charte
Tu n'as pas une version authentique de microsoft windows!!
Ce qui ne te permet pas de faire les mises à jours.
Si tu veux installer un systême sympa et gratuit télécharge linux et renseigne toi à propos de ça ;)
Ce qui ne te permet pas de faire les mises à jours.
Si tu veux installer un systême sympa et gratuit télécharge linux et renseigne toi à propos de ça ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question