Victime d'une contrefacon loicielle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slm,
j'ai installe les mises a jours de windows et dans l'installation il y avait l'internet explore 7 mais il a echoue de telecharger les mises a jour et apres le redemarage de mon l'ordi un message s'affiche qui dit (vous etes peut etre victime d'une contrefacon loicielle cette copie de windows n'a pas pu etre validee.)
j'ai suprime les mises a jours mais le mssage s'affiche toujour aidez moi svp
mrc d'avance

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Si tu réinstalles le WGA, le message de contrefaçon va réapparaître.

Je t'invite à lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Charte
2
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu n'as pas une version authentique de microsoft windows!!
Ce qui ne te permet pas de faire les mises à jours.
Si tu veux installer un systême sympa et gratuit télécharge linux et renseigne toi à propos de ça ;)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

bah tu t'es fait grillé avec ta licence piratée c'est tout...
0
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mdr, je voulais pas le dire comme ça mais spider cochon a répondu à ma place!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne sais pas a koi tu parl mais je suis avec toi que je suis merdi
c tu sais comment je peut sortir de cette merde aide moi svp
0
Utilisateur anonyme

je fait une restauration d systeme et je ne recut pas des message mais le point de restauration est jour avant le probleme et les mises a jours d ordi qui fait cette probleme sont demande a installer qu est ce qu je doit faire ? pour l'instant j annule l istalation.
0