Trouver une extension

Résolu
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes
Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir un mail avec l'extension .ppt.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

humpherie Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci. Je vais essayer.
0
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Après avoir tyéléchargé PowerPointViewer, le résultat est le même. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier, j'obtiens toujours lemessage "windows ne reconnait pas ce type de ficher".
Quelque chose à tenter?? Merci.
0
humpherie Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaie en enregistrant les pieces jointes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une fois les fichiers enregistrés (par exemple, sur le bureau), fais un clic droit avec la souris sur le fichier et choisi l'option ouvrir avec, puis sélectionne la visionneuse; tu devrait pouvoir lire ton fichier.
0

Humpherie
Merci de la réponse. Je vais encore tenter avec ce système.
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je été absent.
Merci encore et A+
0