COMMENT GRAVER JEU DS

Résolu
arnodom Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir comment pour télécharger des jeux nintendo ds et quel patch dois je mettre dans la carte pour que mes enfants puissent jouer -
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

.
0
arnodom Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la réponse mais je ne cherche pas la morale et ce genre de réflexion peut rester dans vos tiroirs
merci quand meme
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > arnodom Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL ne s'agit nullement de morale mais de la charte qui REGIT de ce forum, libre à vous de l'accepter ou non. Toutefois je vous rappelle qu'en devenant membre, ou simplement en postant ici vous devez la respecter..
Si vous ne souhaitez pas la respecter, pas de soucis, il vous suffit de ne plus poster dans ce forum voir de vous désinscre.

Bon We
0