Prise de courant qui ne allimente Plus
Résolu
Holidays
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Holidays Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holidays Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme hier avant d'allez me couchez je jouez a mon ordinateur portable , dan ma chambre , et j'ai remarqué que ma batterie d'ordinateur ne se rechargé plus parce que le courant ne passez plus dans la prise murale , dans l'autre chambre aussi mais dans l'autre chambre il i en n'a une qui fonctionne , est ce que quelqu'un peut m'aidez
Merci par avance
j'ai un petit probleme hier avant d'allez me couchez je jouez a mon ordinateur portable , dan ma chambre , et j'ai remarqué que ma batterie d'ordinateur ne se rechargé plus parce que le courant ne passez plus dans la prise murale , dans l'autre chambre aussi mais dans l'autre chambre il i en n'a une qui fonctionne , est ce que quelqu'un peut m'aidez
Merci par avance
A voir également:
- Prise de courant qui ne allimente Plus
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage