Problème e-Mule
Résolu
Lana845
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lana845 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lana845 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer la nouvelle version d'e-Mule mais apparemment mon pc est contre cette idée!! Après l'avoir installé, il apparait un écran bleu disant que je n'ai pas assez de mémoire. Hors j'ai bien assez de mémoire!!! Je suis peut être pas une pro mais je sais que j'ai assez de mémoire!!!lol Alors si qqun a une solution, ou l'ancienne version d'e-Mule... Merci!
J'ai voulu installer la nouvelle version d'e-Mule mais apparemment mon pc est contre cette idée!! Après l'avoir installé, il apparait un écran bleu disant que je n'ai pas assez de mémoire. Hors j'ai bien assez de mémoire!!! Je suis peut être pas une pro mais je sais que j'ai assez de mémoire!!!lol Alors si qqun a une solution, ou l'ancienne version d'e-Mule... Merci!
A voir également:
- Problème e-Mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
5 réponses
Malheureusement la restauration du système était désactivée... Mais mnt que je n'ouvre plus e-mule il n'y a plus de problème!!! Je comptais réinstaller l'ancienne version mais je ne la trouve pas!
En gros qd j'ouvre e-Mule, le message d'erreur est que windows a détecté un problème et s'arrête pour éviter tt dommage. Encore une fois avec l'ancienne version je n'avais aucun problème!
bonsoir
je ne sais si ça peut t'aider http://www.infos-du-net.com/forum/185178-7-nouvelle-version-emule-configuree-connexion
moi je ne l'utilise pas (trop compliqué)
je ne sais si ça peut t'aider http://www.infos-du-net.com/forum/185178-7-nouvelle-version-emule-configuree-connexion
moi je ne l'utilise pas (trop compliqué)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question