Couper un film

Résolu
serkan68 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serkan68 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai besoin de couper un film en 4,6 part si vous connaiser un logiciel aider moi SVP
A voir également:

6 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Essaie avec avidemux.
0
serkan68 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
serkan68 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'instale le logicel il marche pas
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Comment ça il ne marche pas ?
0

un un e page quil souvre ya marker ereur
0

Et je suis censé deviner quelle erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sebon sa a marcher merci
0

Mets le message en résolu alors STP.
0

ok
0