Installation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai telechargé un logiciel (epsx), je l'ai installé , et j'ai supprimé l'installation! Je voudrais le repasser a une copine mais je ne sait...
Bonjour, j'ai telechargé un logiciel (epsx), je l'ai installé , et j'ai supprimé l'installation! Je voudrais le repasser a une copine mais je ne sait...
Bonjour, J'ai installé, plus tôt aujourd'hui, le programme Cracklock. Comme le programme ne satisfaisait pas mon besoin, je l'ai supprimé. Depuis, lo...
Bonjour, g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve ...
Bonjour, je ne reçoit pas certains mail alors que l'envoi a bien été réalisé. Rien dans les courriers indésirables.. Merci de m'aider.
Bonjour, j 'ai perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante hp photosmart 2573 tout en un . priere aidez moi
Bonjour, Ceux qui connaissent roller coaster tycoon et bien jai une question pour vous. J'ai depuis longtemps le troisieme et depuis que nous avons c...
Bonjour, Voila en fait,j'ai un Ordinateur assez vieux (2004), Il rame ! donc j'ai pensé de mettre les logiciels et fichiers sur des CD pour gagner d...
Bonjour, j'ai telecharger le nouveau emul, depuis 1 film sur 2 est un film pronografique n'etant pas une adpte de ces films pouvez vous me conseiller...
Salut à tous ! J'ai un dvd acheté, je voudrais l'avoir sur mon pc en un seul fichier vidéo pour pouvoir après en faire ce que je veux, le monter et...
Bonjour a tous, Je fait actuellement une vidéo et j'aimerai y mettre une signature contre la copie (oui sur youtube il y a énormément de copies de ...
Bonjour,jé un probleme avec mes jeu car ji jou l'image né pas fluide, es ma carte qraphique (nvidia geoforce 8200m) é si oui peut on la changé sur un ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire le petit 2 qui est a coté de CO2 et je voudrais le faire petit a coté et en bas svp merci
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'installer un autre os a partir de Vista. Je ne suis pas sur du nom mais je pense que çà ...
Bonjour, Voila je vient d'avoir un iPod nano 4 génération. Et je souhaite donc mettres des vidéos dessus. Plus précisement des vidéos de mégavidéos. ...
Bonjour, A mon école "insight de l'étudiant réseau=5701 v7,0.2101,7033 10,35,15,21" est instaler et les prof ferme l'ordi ou ferme une page inter...
Bonjour, voulant me débarrasser de Casc'ADSL, j'ai éssayé de le désinstaller avec : - Ccleaner - Revo unnistaler - MYunistaller - T...
Bonjour, j'ai utorrent 1.8.2 sous windows xp(sp2) pouvez vous m'aider a me donné le réglage pour un meilleur download sachant qu'avec lui je telech...
Bonjour, Ma situation est al suivante, j'ai acheté une nouvelle carte graphique de chez ATI. Je possédais avant une Nvidia Geforce 8500GT. Pour ins...
Bonjour,bonjour,je un nouvelle probleme maintenant que archlord est sur mon ordi,quand je clique pour l'ouvrire sa prend une eterniter pour s'ouvrire ...
Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...
Bonjour, je suis a la recherche de mes driver pr le son de mon hp dv6500 besoin d'un coup de main svp
Bonjour, Moi je cherche solidworks 2005 gratui si possible Donner moi vite une adress ou je pourrai le télécharger gratuitement Merci ^^.
Bonjour, J'aurais une petite question concernant Mozilla ? Je l'ai installé mais quand je regarde ma liste il m'indique qu'il est de 10.4 Go.. Es...
Bonjour, je voudrais savoir quel carte acheter, j'hesite entre une sapphire radeon dual slot 4850hd 512mo et une sapphire radeon 4830hd 1024mo merci...
Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir des fichiers ( Musique , photos ) de mon ordinateur sur mon téléphone portable ! Mon ordinateur est s...
Bonjour, J'ai crée un gif animé avec le logiciel e-anim. Le logiciel enregistre ce fichier .phb et .phi . Comment faire pour enregistrer ce fichier ...
Bonjour j'ai telecharger des jeu par le biais d'emule, quelqu'un pourrait il me dire la procedure pour pouvoir les lires sur mon pc parce que a ce ...
Bonjour, bojour cherche les pilote de la carte son de mon acer 3690
HP pavilion zv6000 windows XP internet explorer Bonjour, tous le monde j'ais un problème avec mon pc qui rame beaucoup. Il n'est pas surchargé...
Bonjour, j ai grand besoin d un logiciel afin de craker ou une clee qui me permettrais d utiliser le boson netsim CCNA Je suis etudiant et j ...
Bonjour, j'arrive pas a trouver le code d'activation de tuneup utilities 2007 pouvez vous me le donnez svp merci a vos tous @+
Bonjour, vous n'auriez pas un logiciel gratuit a me proposer qui me pérmetra d'aspirer des sites de la page d'aceuil a tt les hyper lien qui s'y trou...
bonsoir tout le monde, Depuis peu je rencontre un pb avec mon pc, lors de l'installation d'un logiciel, celui ci me donne ce message "l'administra...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus aller sur un site qui utilise flash player... Il me demande la version flash player 9 (que j'avais pourtant). ...
Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...
Bonjour, Voilà. Je voudrais afficher seulement certaines fiches de mon formulaire "Factures à relancer". Cela doit être fonction de critères conte...
Bonjour à tous, voila mon problème : Maxthon 2 que j'ai réinstaller sur mon ordinateur portable ne veut pas se connecter sur internet. IE7 non plus...
Bonjour, Je voudrais savoir, comme on prend les vidéos de daily pour les charger sur le disque dur car sur youtube j'y arrive grâce à l'icône mais ...
bonsoir,pourquoi nous ne trouvons pas dans le site telecharger avira9 et internet explorer 8????alors qu ils sont deja en telechargement sur d autres ...
bonjours atous j'aimerai savoir comment activer le speeddial dans opera 9.20 que je viens de télécharger et si je peux envoyer des liens de certaines ...
Bonjour, J'ai installé la build de windows 7 64 bits, et je ne trouve pas les drivers pour ma carte graphique! ceux que j'ai essayé d'installer ne ...
Bonjour tout le monde. Bon alors j'ai changé pas mal de trucs sur mon pc : - carte mère p5Q PRO - Carte graphique ati radeon hd 4870 1Go - 2 ...
Bonjour, depuis quelque jour j'ai changée Mon disque dur et avant le son marchait très bien mais après le son ne fonctionne plus du tout quelqu...
Bonjour,j'ai un petit probleme depuis que j'ai installer windows l'image de mon pc est grande,par exenple j'arrive pa a voir le boutton suivant quand ...
Bonjour, Voila, je voulais faire une mise à jour proposée à l'ouverture de Windows player et j'ai un encadré qui me dit "La fonction rest. du syst...
Bonjour, je ne c pa a coi correspond ce quil ya marqué ds les préférence d'émule v0.49b il a marqué source max. par fichier et en dessous limite fort...
Bonjour, je veux supprimer windows live messenger 2009 mais je ne trouve pas son icône dans le panneau de configuration / ajout suppression de progr...
Bonjour, je viens de m'inscrire,je suis debutante en informatique,je veux juste savoir si le SE (systeme d'exploitation) est un logiciel ou non ? on ...
Bonjour, bon j'ai fait une bétise en instalant ubuntu par erreur sur mn DD au lieu de la partition que je lui est créer et j'ai perdu tt mes données ...
Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai acheté une super configuration de malade pour fêter mon nouveau travail: la fameuse 4870x2 de chez ATI...