Les discussions
Logiciel de decodage manuel de telephone cell
Résolu/FerméBonjour, je surnomme Napster je suis informaticien et maintenancier en telephone cellulaire mais j'ai un probleme je ne m'en sort pas au decodage man...
Comment bien mettre à jour tout mon hardware?
RésoluBonjour, J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière. Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une mod...
Windows live messenger - envoi de message
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière mise à jour du programme Windows Live Messenger qui me semble être bien. J'ai reçu des courriels mais je ne com...
Récup données après réinstall de windows
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...
Tune up 2008
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur incluant de nombreux programmes don tune up 2008. je n'ai jamais connu mon clé cd et j'aimerai le savoir au cas ...
Semblable a gif movie gear
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pr creation de gif semblable a gif movie gear mais gratuit.. Merci d'avance.
Cle cd burnout paradise ultimate box
Résolu/FerméBonjour, je cherche un generateur de cle cd pour burnout paradise ultimate box merci
Archives zip & rar
RésoluHello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...
Editeur d'équations en français pour mac
RésoluHello! Je cherche en urgence un éditeur d'équations en français pour Mac, pas trop compliqué à utiliser si possible. Un gratuit ou même un gratuit pe...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player car quand je vais dans le site il me disent de cliquer sur la barre jaune pour l'instal...
Quels port ouvrir pour emule
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;).
Sa ménérve
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista
Vener m'aider svp
RésoluBonjour, j'ai télécharger "Pas Touche"(un logiciel qui permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel dé...
Probleme avec flash player 10
RésoluBonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Pl...
Microsoft office 2007 demo desinstalation !!
RésoluSalut alors voila j'ai telecharger et installer la demo de Office pro 2007, et je n'arrive pas a la desinstaler, j'ai bien regarder sur des forum et t...
Diske dur lacie
RésoluBonjour, j ai un diske dure usb lacie il a toujour ete mais je veus le conecter aujour-dhui et il me marque Ce périphérique ne peut pas démarrer. (...
Recherche sur partie nom
RésoluBonjour, Je cherche la formule excel qui me permettrait, à partir d'un tableau excel dont les cellules de la colonne A contiennent un texte (mots, ...
C'est c*!!? ? un déménagement,
RésoluBonjour, Je voulais juste vous poser une question, dans mon déménagement, j'ai littéralement exploser en mille morceau le cd d'installation de wind...
Effacement de fichier temp !!! besoin d aide
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu installer un jeu téléchargé(je sais c'est pas bien mais je ne suis pas la pour ça !) A la fin de l'installation ça m'as af...
Logiciel convertion dvd vers ...
RésoluBonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut p...
Icone"obtenir une version originale d'office&
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les icones "obtenir une version originale d'office"qui apparaissent dans la barre de lancement rapide, j...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 1 probleme avec mon ordinateur, depuis 2 jours je n'ai plus de son ni quand j'écoute de la musique ou regarde 1 film avec...
Un logiciel gratuit pour modifier les photos
RésoluBonjour,et bon wek end je voudrais un logiciel gratuit pour faire des montage .modifier de photo merci
Recherche logiciel gratuit pour faire des gif
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour fair des GIF de preference en FRANCAIS. Merci de me repondre au plus vite. -- Si demain on est enco...
Svp de l'aide pour convertir m4p en mp3 !!!!!
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. J'aimerais pouvoir convertir ce format en mp3. J'ai iTunes et c'est sur l'iTunes store que j'effectue tout me...
Probleme firefox
RésoluBonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur ap...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, J'ai une webcam PHILIPS SPC500NC et j'ai perdu le CD d'installation fourni avec, comment installer ma web cam ? merci.
Pilote graphique, ati hd 3470
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la mise à jour du pilote. En effet, mon ordi plante de temps en temps, car il perd le pilote (le pilote doit planter), ...
Probleme windows 98
RésoluBonjour, toadangenl j'ai un autre pc portable windows 98 transforme en windows xp et j'ai une bulle qui me dit vous etes peut -etre d'une contrefacon...
Logiciel tampon sur photo
RésoluBonjour, Voilà, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour tamponner d'un logo un dossier de photo en masse ! Ex, j'ai un dossier avec ...
Formatage: mon ordi ne detecte plus mes hauts
RésoluBonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...
Emule
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à me connecter à emule. J'ai mis à jour les serveurs une dizaine de fois et impossible de connecter sur quelque s...
Line rider beta 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on peut telecharger la derniere version. Merci
Logiciel pour trouver une adresse mail
Résolu/FerméBonjour, mon mari me trompe et j'ai besoin de retrouver l'adresse mail et le mot de passe pour mon avocat. voulez vous m'aider, j'en peux plus. merci
Logiciel inconnu !
RésoluBonjour, Je fais du tri sur mon ordinateur mais j'ai un logiciel que je ne connais pas. Ce logciel et USB 2.0 MASS STORAGE DRIVER il prend beaucoup ...
Bof
RésoluBonjour, Perso il ne me tente pas du tout pour ceux qui ont des problémes prenez la version 4.18.8
Sos !!!!!! virus
Résolusos jai un gros problème ! en téléchargant un fichier winrar il ya un virus qui s'est installer dans mon ordit mais le souci est que je ne peut plus a...
Faire un graphique (temps/valeur)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...
Comment se connecter a un ordinateur distant
RésoluBonjour, Je suis sous linux(j'ai aussi windows xp) et j'aimerais savoir comment je pourait me conecter sur un ordinateur asser loin. Pour aidez cer...
Erreur stop : 0,0000007b c quoi ????
Résolubonsoir, je viens dinstaller xp , au demarrage il memet STOP : 0,0000007B C QUOI ??? MERCI
Comment optimiser utorrent ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser a fond mon utorrent en anglais svp?? ma vitesse de connection ne depasse pas les 13 kb/...
Access ?
RésoluBonjour, j'ai un ami que ma demander ce qu'été le logiciel access car son patron fias ces fichier dessus et il voudrias pouvoir les lirent sur son or...
Aide ph0tofiltre
RésoluBonjour, Je possède photofiltre et j'aimerais savoir comment faire si on a une photo avec une personne dessus, ne prendre que la personne sans la f...
Picasa
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut se réincrire a Picasa, jai perdu le mot de passe et l'adress n'est plus bonne non plus. Bref je voudrais m...
Creation sites internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit pour creer des sites internet gratuitement. Merci
Logiciel portable (exécutablecompact)
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé un logiciel portable (Acohol120%) et je m'attendais à recevoir tout un dossier, mais c'est tout juste un seul Fichier ...
Impossible de mettre a jour wlm 8.1 en 2009
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier wlsetup.exe sur le site officiel de microsoft. Quand je lance ce fichier, j'ai le message suivant qui apparait ...
Style works
RésoluBonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger style works 2000 Universal??????????? Merci