Les discussions

Logiciel de decodage manuel de telephone cell

Résolu/Fermé

Bonjour, je surnomme Napster je suis informaticien et maintenancier en telephone cellulaire mais j'ai un probleme je ne m'en sort pas au decodage man...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
tribun

Comment bien mettre à jour tout mon hardware?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière. Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une mod...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
julow

Windows live messenger - envoi de message

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour du programme Windows Live Messenger qui me semble être bien. J'ai reçu des courriels mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gouby

Récup données après réinstall de windows

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Tune up 2008

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur incluant de nombreux programmes don tune up 2008. je n'ai jamais connu mon clé cd et j'aimerai le savoir au cas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Willou57

Télé

Résolu

Bonjour, ya til un programe ou un site pour regarder la télé sur son ordi? merci^^

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Semblable a gif movie gear

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pr creation de gif semblable a gif movie gear mais gratuit.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lilouu59

Cle cd burnout paradise ultimate box

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un generateur de cle cd pour burnout paradise ultimate box merci

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
teutates

Archives zip & rar

Résolu

Hello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Syp

Editeur d'équations en français pour mac

Résolu

Hello! Je cherche en urgence un éditeur d'équations en français pour Mac, pas trop compliqué à utiliser si possible. Un gratuit ou même un gratuit pe...

Sanspseudo

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player car quand je vais dans le site il me disent de cliquer sur la barre jaune pour l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Jean-François Pillou

Quels port ouvrir pour emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;).

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
damiendelille

Sa ménérve

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Vener m'aider svp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger "Pas Touche"(un logiciel qui permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ocbdu31

Probleme avec flash player 10

Résolu

Bonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Pl...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Ex.periment.ation

Microsoft office 2007 demo desinstalation !!

Résolu

Salut alors voila j'ai telecharger et installer la demo de Office pro 2007, et je n'arrive pas a la desinstaler, j'ai bien regarder sur des forum et t...

gouby

Diske dur lacie

Résolu

Bonjour, j ai un diske dure usb lacie il a toujour ete mais je veus le conecter aujour-dhui et il me marque Ce périphérique ne peut pas démarrer. (...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
biilyboy85

Recherche sur partie nom

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule excel qui me permettrait, à partir d'un tableau excel dont les cellules de la colonne A contiennent un texte (mots, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
FRAN74

C'est c*!!? ? un déménagement,

Résolu

Bonjour, Je voulais juste vous poser une question, dans mon déménagement, j'ai littéralement exploser en mille morceau le cd d'installation de wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Codecs pour u600?

Résolu

codecs pour u600?ca existe s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Le_Moderateur

Effacement de fichier temp !!! besoin d aide

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu installer un jeu téléchargé(je sais c'est pas bien mais je ne suis pas la pour ça !) A la fin de l'installation ça m'as af...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
magnus888

Logiciel convertion dvd vers ...

Résolu

Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Yan40000

Icone"obtenir une version originale d'office&

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les icones "obtenir une version originale d'office"qui apparaissent dans la barre de lancement rapide, j...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bingojm

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 1 probleme avec mon ordinateur, depuis 2 jours je n'ai plus de son ni quand j'écoute de la musique ou regarde 1 film avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Shykun

Un logiciel gratuit pour modifier les photos

Résolu

Bonjour,et bon wek end je voudrais un logiciel gratuit pour faire des montage .modifier de photo merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chichi

Recherche logiciel gratuit pour faire des gif

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour fair des GIF de preference en FRANCAIS. Merci de me repondre au plus vite. -- Si demain on est enco...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pinkanenette

Svp de l'aide pour convertir m4p en mp3 !!!!!

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre. J'aimerais pouvoir convertir ce format en mp3. J'ai iTunes et c'est sur l'iTunes store que j'effectue tout me...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ggpeople

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur ap...

Nadrox

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam PHILIPS SPC500NC et j'ai perdu le CD d'installation fourni avec, comment installer ma web cam ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jujue83

Pilote graphique, ati hd 3470

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la mise à jour du pilote. En effet, mon ordi plante de temps en temps, car il perd le pilote (le pilote doit planter), ...

Utilisateur anonyme

Probleme windows 98

Résolu

Bonjour, toadangenl j'ai un autre pc portable windows 98 transforme en windows xp et j'ai une bulle qui me dit vous etes peut -etre d'une contrefacon...

Utilisateur anonyme

Logiciel tampon sur photo

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour tamponner d'un logo un dossier de photo en masse ! Ex, j'ai un dossier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tribipod08

Formatage: mon ordi ne detecte plus mes hauts

Résolu

Bonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
infintous

Emule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à me connecter à emule. J'ai mis à jour les serveurs une dizaine de fois et impossible de connecter sur quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Tael

Line rider beta 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut telecharger la derniere version. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laromande

Logiciel pour trouver une adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari me trompe et j'ai besoin de retrouver l'adresse mail et le mot de passe pour mon avocat. voulez vous m'aider, j'en peux plus. merci

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
^^Marie^^

Logiciel inconnu !

Résolu

Bonjour, Je fais du tri sur mon ordinateur mais j'ai un logiciel que je ne connais pas. Ce logciel et USB 2.0 MASS STORAGE DRIVER il prend beaucoup ...

Destrio5

Bof

Résolu

Bonjour, Perso il ne me tente pas du tout pour ceux qui ont des problémes prenez la version 4.18.8

gizzmo-)

Sos !!!!!! virus

Résolu

sos jai un gros problème ! en téléchargant un fichier winrar il ya un virus qui s'est installer dans mon ordit mais le souci est que je ne peut plus a...

gizzmo-)

Faire un graphique (temps/valeur)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...

Grapha

Comment se connecter a un ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux(j'ai aussi windows xp) et j'aimerais savoir comment je pourait me conecter sur un ordinateur asser loin. Pour aidez cer...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
teddy.78

Erreur stop : 0,0000007b c quoi ????

Résolu

bonsoir, je viens dinstaller xp , au demarrage il memet STOP : 0,0000007B C QUOI ??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Squirrel

Comment optimiser utorrent ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser a fond mon utorrent en anglais svp?? ma vitesse de connection ne depasse pas les 13 kb/...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Sol3dad

Access ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami que ma demander ce qu'été le logiciel access car son patron fias ces fichier dessus et il voudrias pouvoir les lirent sur son or...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gbinforme

Aide ph0tofiltre

Résolu

Bonjour, Je possède photofiltre et j'aimerais savoir comment faire si on a une photo avec une personne dessus, ne prendre que la personne sans la f...

gardelapeche

Picasa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se réincrire a Picasa, jai perdu le mot de passe et l'adress n'est plus bonne non plus. Bref je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Sam Botte

Creation sites internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit pour creer des sites internet gratuitement. Merci

Sam Botte

Logiciel portable (exécutablecompact)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé un logiciel portable (Acohol120%) et je m'attendais à recevoir tout un dossier, mais c'est tout juste un seul Fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gobiel

Impossible de mettre a jour wlm 8.1 en 2009

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier wlsetup.exe sur le site officiel de microsoft. Quand je lance ce fichier, j'ai le message suivant qui apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nono313

Style works

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger style works 2000 Universal??????????? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
kwikiman
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 38 279