Les discussions

Mégane Logiciels

J'ai perdu les cd de sims2

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes CD de sims 2 et biensur ils n'étaient pas installé sur mon ordi. esque il y a moyen de le réinstaller sans racheter le CD?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par dvx
bastiendu31 Logiciels

Windows media

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai mis de la musique sur mon ordi en format Windows Media Audio file il me faudrait un programmes ou un site pour le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par Utilisateur anonyme
mercure54 Logiciels

Téléchargement de lime wire

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je pense j'ai des souçi avec lime wire une fois téléchargé,l'assistant d'installation de lime wire s'ouvre et me demande choi...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par $amir-
cihat66700 Logiciels

Logiciel de sous-titres

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des sous-titrage je voudrais aussi un tuto avec s.v.p merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cihat66700
nvopirhr Logiciels

Conversion format video

Résolu

Bonjour, Les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par nvopirhr
lili Logiciels

Logiciel fairuse wizzard

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par Rhovannon
sylverrs Logiciels

Probleme vitesse utorrent

Résolu

Bonjour, je possede le logiciel utorrent et lorsque je télécharge je n'arrive pas a dépasser les 120 ko/s alors que tout est bien configuré (je possé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par sylverrs
Utilisateur anonyme Logiciels

Où télécharger paint shop pro 6 ?

Résolu

Tout est dans le titre. Croyez bien que j'ai fouillé internet avant d'appeller à l'aide. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance, Oscar69400.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario
Rhankar Logiciels

De quelle classe est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 2650 équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 2, je 'en sais pas plus je voudrais connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
manbu
shinka110 Logiciels

Savoir si son proce supporte 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre la manip pour savoir si ma machine ou plus precisement si mon proce supporte le 64 bit ou pas car je me lasse tres vite...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par shinka110
celine61130 Logiciels

Kel logiciel est ce

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai telecharger une image iso de xp sp3 seven final et kan je le lance il me demande numero de seri la je marque le mien et i...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege
tourin Logiciels

Logiciel gratuit?

Résolu

Bonjour, que penser du site www.eoRezo.com qui fourni des logiciels payants en telechargement gratuit? Je suis tenter de telecharger nero 8 merci de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par siro
alex72360 Logiciels

Probleme cd master

Résolu

Bonjour, voila ya mon beau frere a un pc de marque acer aspire e300 et il ne peux plus reformater son pc car un des cd master "notament le n4 " ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5
pyros79 Logiciels

Virtualdub 1.8.8 et 5.10.2 problème

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de décalages de son sur mes Dvix j'ai recherché et je suis tombé sur ce post http://www.commentcamarche.net/faq/su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par Utilisateur anonyme
nihat42 Logiciels

Logiciel pour convertir.

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des vidéos ".flv" en ".avi". Pouvez-vous me conseiller un logiciel pour ceci?? Merci pour votre réponse.

le gaulois 14
darcvallan Logiciels

Thinapp : fonctionnalité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel ThinApp pour faire fonctionner le logiciel Daemon tools sur ma clé USB. J'ai suivi ces instructions : ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par darcvallan
issl01 Logiciels

Installez un fichier en .iuf ?

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif Donc j'ai rechercher sur internet comment faire et om me reportat a chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par Utilisateur anonyme
sergio Logiciels

Office 2007

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger microssoft office 2007, merci

aquarelle
loupp33 Logiciels

Subtitles workshop sous titre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'insérer des sous-titres à une vidéo avec le logiciel Subtitles Workshop. Cependant , a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupp33
KorriganVehuiah Logiciels

Logiciels pré-installés sur un portable acer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter d'optimiser le portable de mes parents. Il s'agit d'un Acer Aspire 5102AWLMi. Processeur AMD 2.2 GHz, 1Go. de R...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par KorriganVehuiah
DjMax13 Logiciels

Logiciel bluethoot

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Bluethoot pour trensferer des fichier de mon ordi a mon telephone portable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DjMax13
velifera Logiciels

Répondez rapidement svp. ( carte ds r4 )

Résolu

Bonjour, Je suis débutante, expliquer moi tout en détail s'il vous plaît. J'ai la carte R4, j'ai également télécharger tous les jeux qui m'inté...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stef8-5
hadar6666 Logiciels

Aider moi defragmenteur de disque erreur mmc

Résolu

Bonjour,tout le monde comment réparer mon defragmenteur de disque sa marque l'erreur MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par hadar6666
Sandy Logiciels

J'ai perdu le cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai malheuresement perdu le logiciel d'installation pour l'imprimante Epson Stylus DX7450. Connaissez-vous un autre moyen pour l'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par Utilisateur anonyme
coeurgrand Logiciels

Logiciel pour envoyer de gros fichier

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir envoyer des fichier de 2 go ou plus a mon frere qui se trouve a des milliers de kilometres de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
coeurgrand
TOTOCHE50 Logiciels

Probleme connection internet

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide aujourd'hui mes parents ont fait intaller internet live box d'orange ils ont un ordi HP pavillon A7 n° de série 0782...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par TOTOCHE50
Oranaispure Logiciels

Changer le son d'une videos??,

Résolu

Bonjour,ça va vous allez bien!!! bref je cherche un logiciel,le but je veux changer le son et les paroles d'une video garder la meme voix,je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par Oranaispure
GTA-Chedore Logiciels

Limewire 5 ou limwire pro ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur: limewire 5 ou limewire pro ? Merci de vos réponse. GTA-Chedore

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
julow
MELYOA Logiciels

Comment désibstaller un logiciel récalcitrant

Résolu

Bonjour,J' avais sur mon ordinateur NERO que j' ai voulu désinstaller pour mettre une version plus récente. Une fois que cette version plus récente a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par kpcien
leo13 Logiciels

Comment installer et graver ultim boot cd?

Résolu

bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par torodesthermes

Foxit reader

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on met à jour foxit reader. Quand j'essaie de le mettre à jour on me propose d'autres applications dont foxit créator...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par Utilisateur anonyme
aramis74 Sauvegarde

Comment importer backup .pst sous vista

Résolu

salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par reuze
123123123khaled Logiciels

Serial de office 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le seriale de l'office 2009

Dernière réponse le 6 mars 2009 par
irongege
thomas9740 Logiciels

Impossible d'installer les produits adobe cs3

Résolu

Bonjour, voici mon problème, Lorsque je lançais Photoshop Cs3 une erreur "amt subsystem failure" intervenait et je ne pouvait que fermer le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par lilikuku
mat Logiciels

Creative zen

Résolu

Bonjour,, a noel j'ai reçus un creative zen mais je n'arrive pas a lire des films dessus alor qu'ils sont au format 'avi' y a til un logiciel specia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par InFiniT.
PILOU Logiciels

Emule 49 c

Résolu

Bonjour, je viens d installer la nouvelle version d emule (0.49) par dessus l ancienne version et depuis j ais perdu les paramètres de configuration...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par PILOU
colabo18 Logiciels

Problem wi fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wi-fi D-Link 802.11b/g model: dwa-110 et j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrais savoir ou trouver les pilotes me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par Spylk
Choco14 Logiciels

Firefox mozilla bloqué par online armor

Résolu

Bonjour, Mon parefeu Online Armor bloque Mozilla et pourtant Firefox Mozilla n'apparait pas dans la liste des programmes allowed/Ask... Pour avoir ac...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
crapoulou
vincenty2x2 Logiciels

Problème carte vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ce jeu:Gunbound J'Y AI DÉJÀ JOUÉ!!! Quand j'essaie de l'ouvrir,il me vient ce message: Message Code:310 Cann...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par A man apart
Chhachou Logiciels

Probleme ac la clé de produit de microsoft

Résolu

Bonjour, vla j'ai un probleme avec la clé de produit de microsoft office word 2007 , je sais qu'il faut l'acheter ect ... Mais j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par Chhachou
lechtimarseillais Logiciels

Couleurs wlm

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'ai la version 8.1 de WLM. J'ai remarqué que l'on pouvait mettre également notre message perso en couleur (en plus du su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
R0H2F

Logiciels ?!?!?!

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de Britney Spears à a la star académy (juste pour britney) et je voudrais que le sons mais pas l'image, comme une musique nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
ohe Logiciels

Perdu cd installation quickcam messenger

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de quickcam messenger logitech comment faire a par racheter une webcam merci par avance a tous

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par ohe
annie41 Logiciels

Je ne peux plus lire les vidéos "avi"

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lecteur windows media ainsi que celui de power dvd ne veulent plus lire les vidéos avec l'extension "avi". Peut être ai je f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par phil
swan93130 Logiciels

Counter strike supprimé?

Résolu

salu a tous, je voudrais reformater mon pc mais je ne sais pas si counter strike que j'ai deja installée sera encore utilisable.j ai un compte steam.m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par swan93130
NicoLeViking Logiciels

Antispyware

Résolu

Bonjour, quel antispyware puis'je installer Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
stabri Logiciels

Emule problème de port

Résolu

Bonjour, J'ai emule v 0.48a et depuis quelques jours dans le journal des serveurs quand je me connecte il est écrit :"Your 4665 port is not reachable...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par RedDiamond
JEPEUXLEFAIRE Compression

Comment décompresser un fichier zip svp ?

Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par JEPEUXLEFAIRE
oretorix Logiciels

Faut-il installer sp3?

Résolu

Bonjour, faut-il installer SP3? Par deux fois j'ai effectué l'installation et à deux fois un message disant, "accès refusé" et l'installation ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 37 461