Désinstallation IMPOSSIBLE de Casc'ADSL !!!!

Résolu/Fermé
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 23 mars 2009 à 22:07
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 24 mars 2009 à 12:05
Bonjour,

voulant me débarrasser de Casc'ADSL,

j'ai éssayé de le désinstaller avec :

- Ccleaner

- Revo unnistaler

- MYunistaller

- TuneUP utilities

et bien sure Ajouter / Supprimer les programmes de Windows,

Si vous avez des solutions je suis preneurs,

MERCI

@+
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 23:08
bonjour

et ca te fait quoi quand tu veux desinstaller ? message d'erreur ?

tu as essayer en mode sans echec ?
0
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 10
24 mars 2009 à 10:57
bonjour

Merci déja de repondre

j'ai premierement essayé avec Ccleaner,je l'ai trouvé dans sa liste de logciel a telecharger,alrors je l'ai téléchargé , tout c'est bien passé ... enfin presque,car au redémarrage du PC casc' Adsl se lançait toujours et fonctionner toujours....

maintenant ce programme a disparu des liste des programme de désinstallation que je viens de citer en haut,

alors

j'ai téléchargé Revo unninstal,je suis passé en mode chasseur,j'ai mis l'icône sur l'exécutable de casc'adsl,j'ai lancé la désinstallation,

rien n'y fait !

un message d'erreur s'est affiché,disant qu'il été impossible de le désinstaller car le paquage de désinstallation était introuvable ( je confirme,car en parcourant Programe Files,j'ai trouvé le répertoire de Casc 'Adsl , portant dedans l'exécutable,read me,et les fichiers d'aide...mais pas de paquage de désinstallation...)

voila,J'espère que j'ai été clair,

Merci beaucoup !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 mars 2009 à 11:00
ok, une seule solution, effacer toute traces manuelle

deja s'assurer que le processus ne demarre pas, ctrl+alt+suppr, tu fais terminer le processus si il y a besoin

ensuite rechercher manuel dans tout le pc, et tu efface tout en rapport du logiciel , si les dossier ne veulent pas s'effacer, utilise Unlocker


et enfin nettoyage de la base de registre, tu peut le faire avec ccleaner et ensuite t'assurer en faisant une recherche manuelles des eventuelles clés restantes
0
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 10
24 mars 2009 à 12:05
merci beaucoup !

je crois que ça marche enfin !

j'ai juste une petite question : comment je fais pour supprimer les autres clés registres ? parce que je viens de supprimé juste la clé de démarrage du registre,

MERCI encore !
0