Problem avec utorrent
Résolu
only4zaki
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
only4zaki Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
only4zaki Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utorrent 1.8.2 sous windows xp(sp2) pouvez vous m'aider a me donné le réglage pour un meilleur download
sachant qu'avec lui je telecharge que 20% de mon débit normale
é si y'as po une solution donnez moi le meilleur logiciel pour telecharger les torennts
é merciii d'avace :)
j'ai utorrent 1.8.2 sous windows xp(sp2) pouvez vous m'aider a me donné le réglage pour un meilleur download
sachant qu'avec lui je telecharge que 20% de mon débit normale
é si y'as po une solution donnez moi le meilleur logiciel pour telecharger les torennts
é merciii d'avace :)
A voir également:
- Problem avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
17 réponses
non je n'ai rien configuré je vais le faire é jevais voir qu'est ce que sa donnne,vous pouvez me montrer
comment le configurer
é merciiii pour vos réponsess
comment le configurer
é merciiii pour vos réponsess
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors si tu configure tes ports, je te conseil 10093 en TCP et 10094 en UDP (ou l'inverse j'ai un trou de mémoire la ^^).
Ce sont les port utilisé pour le jeu Football Manager, mais vu que tres peu de monde n'arrive a y jouer en réseau, ils sont tres peu utilisé. ^^
Ce sont les port utilisé pour le jeu Football Manager, mais vu que tres peu de monde n'arrive a y jouer en réseau, ils sont tres peu utilisé. ^^
c bn j'ai réglé les ports comme vous m'avez dit c bn il y'a une amélioration sur mon download
10000000merciii a vous ;)
10000000merciii a vous ;)
En plus de sa perso sa n'as jamais marché avec les port que me configurait utorrent.
De plus, certains FAI bride certains port (comme par exemple les port d'emule) afin de limité le telechargement.
Chez Free en non dégroupé en tout cas, je constate une grosse différence avec ces ports la.
De plus, certains FAI bride certains port (comme par exemple les port d'emule) afin de limité le telechargement.
Chez Free en non dégroupé en tout cas, je constate une grosse différence avec ces ports la.