(Access) Ouvrir Form sous condition de date

Résolu/Fermé
vinz4444 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 22 mars 2009 à 12:06
vinz4444 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 23 mars 2009 à 09:28
Bonjour,

Voilà.
Je voudrais afficher seulement certaines fiches de mon formulaire "Factures à relancer". Cela doit être fonction de critères contenues dans ma Table Factures.
Ex : si le bouléen Relance3 est Vrai alors il faut afficher toutes les fiches dont la DateRelance3 est dépassée de 15 jours...

Le message d'erreur est le suivant : Impossible de trouver le champ "I" auquel il est fait référence dans votre expression.

Voilà ce que j'ai écrit pour le moment comme code sur le bouton qui lance l'ouverture du Formulaire "Factures à relancer" :

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Factures à relancer"

If [Relance3] = True Then
stLinkCriteria = "[DateRelance3]=" & [Factures]![DateRelance3] + 15
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

ElseIf [Relance2] = True Then
stLinkCriteria = "[DateRelance2]=" & [Factures]![DateRelance2] + 15
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

ElseIf [Relance1] = True Then
stLinkCriteria = "[DateRelance1]=" & [Factures]![DateRelance1] + 15
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Else
MsgBox "Il n'y a pas de Factures à relancer."


End If

Exit_RelancesAEffectuer_Click:
Exit Sub

Err_RelancesAEffectuer_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_RelancesAEffectuer_Click


HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance au courageux qui répondra à ce message ...
A voir également:

1 réponse

vinz4444 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
23 mars 2009 à 09:28
OK c'est bon !!
J'ai mis un filtre sur mon formulaire au lancement avec des conditions un peu compliquées mais ça fonctionne...
0