Bittorent

Résolu
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on télécharge un fichier (sans droits) avec Bittorent il y a une flèche dans un carré bleu devant le fichier quand on le télécharge ou un carré gris avec un point blanc quand le téléchargement est en pause. Mais parfois quand on télécharge un fichier il y a une flèche dans un carré rouge et le téléchargement de démarre pas. Que signifie cette icone???

merci a++
A voir également:

4 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

A ton avis si le téléchargement ne part pas ..?en plus rouge hi..! hi..! hi..!
Euh est bien c'est qu'il ne doit pas y avoir de sources non..?
0
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

non en fait j'ai trouvé le probleme c'était un probleme de tracker ^^ merci quand même a++
0
khossil

bonsoir à toutes et tous et merci d'avance de vos réponses.
Ma question est spurement très simple pour vous et je suis sure que vous allez pouvoir me répondre. J'ai installé Bittorent, mais je n'arrive pas à installer le pack en français, ce qui fait que à chaque fois que je veux m'en servir c'est écrit en anglais et moi ...... je ne comprends pas l'anglais. hihihi. (et c'est pas à mon âge que je vais apprendre. Alors merci à vous de bien vouloir me dire comment faire.
Bonne soirée.
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour
Peux tu faire un post juste pour ton probleme la tu es dans une autre demande merci de résolu ;-))
0