Actiiver restauration systeme pour MAJ de win

Résolu/Fermé
player - 22 mars 2009 à 16:17
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 22 mars 2009 à 17:35
Bonjour,

Voila, je voulais faire une mise à jour proposée à l'ouverture de Windows player et j'ai un encadré qui me dit "La fonction rest. du système es desactivée. Si vous poursuivez l'insatallation, vous ne pourrez pas faire appele....." et me conseille d'activer la restauration du systeme.

UN: est-ce que la restauration systeme doit etre ACTIVE ou DESACTIVE en temps normal.
C'est à dire est-ce que je dois re-desactiver la restau systeme apres avori fait la mise à jour de W Player?

DEUX: comment faire pour activer/desactiver?

Merci d'avance, j'attends des reponses avant de fermer "l'encadré".
Je suis sous XP normal et mon pc a plus de 4 ans, j'ai eu des virus l'an dernier et depuis il est treeees lent. mais ca n'a rien à voir, avec la restaur systeme non?
G Erre
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
22 mars 2009 à 16:25
Salut.
La "Restauration dusystème" devrait être activée. Elle permet en cas de problème de revenir a la situation précedente.
Pour activer/désactiver le restauration, il faut faire un click droit sur le "poste de travail", puis click sur "propriétés".
Il y a un onglet "Restauration du système" avec une case "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs" (Cochée = désactiver / non cochée = activer).
Si celà peut vous aider.
0
Merci beaucoup!!
It s done ...!
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
22 mars 2009 à 17:35
De rien !
Si vous pensez que la question est réglé, Pensez au "résolu" , SVP.
Bonne fin de journée !
0