Bluetooth [ Fichier Ordinateur -> téléphone ]
Résolu
Mangas-Liife
Messages postés
55
Statut
Membre
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment recevoir des fichiers ( Musique , photos ) de mon ordinateur sur mon téléphone portable !
Mon ordinateur est sous XP !!
Mon téléphone dispose de Bluetooth , il s'agit du Nokia N70 !
J'ai utiliser Bluesoleil mais j'ai rien compris donc ... J'abandonne !!
Si vous aviez une solution a mon problème je vous en serais très reconnaissant !!!
PS : Je n'ai pas de cable USB , Ni de clef USB , donc , éviter de dire " Achète une clef USB " !!
Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife
Je voudrais savoir comment recevoir des fichiers ( Musique , photos ) de mon ordinateur sur mon téléphone portable !
Mon ordinateur est sous XP !!
Mon téléphone dispose de Bluetooth , il s'agit du Nokia N70 !
J'ai utiliser Bluesoleil mais j'ai rien compris donc ... J'abandonne !!
Si vous aviez une solution a mon problème je vous en serais très reconnaissant !!!
PS : Je n'ai pas de cable USB , Ni de clef USB , donc , éviter de dire " Achète une clef USB " !!
Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Bluetooth [ Fichier Ordinateur -> téléphone ]
- Téléphone - Accueil - Protection
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Alors dans ce cas, il va falloir investir soit dans une clé usb bluetooth (on en trouve à 10-15 € comme celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040847.html ) ou bien dans un câble usb comme celui que tu avais avant ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00029692.html ) .
En outre il me semble que ton téléphone lise des MMC ; si ton ordinateur est équipé d'un lecteur de cartes mémoires (ou si tu en as un ) tu peux t'en servir pour transférer des données...
En outre il me semble que ton téléphone lise des MMC ; si ton ordinateur est équipé d'un lecteur de cartes mémoires (ou si tu en as un ) tu peux t'en servir pour transférer des données...
Il est vrai qu'il mon donné un cable USB mais le probleme et que je ne le trouve plus !!