Office 2007 à partir d'un CD
Résolu
yAwa_
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer Office 2007 sur mon pc, seulement je n'y arrive pas du tout. Je voudrais l'installer à partir d'un CD, le fichier est un .iso ce qui me pose problème. J'ai téléchargé Daemon Tools, je vais dans CD/DVD-ROM virtuel, 0 périphérique ... et Monter l'image, résultat rien du tout! je ne peux même plus accéder à Daemon Tools... Je n'arrive pas non plus à créer une image à partir de nero ...
Merci d'avance
Je souhaite installer Office 2007 sur mon pc, seulement je n'y arrive pas du tout. Je voudrais l'installer à partir d'un CD, le fichier est un .iso ce qui me pose problème. J'ai téléchargé Daemon Tools, je vais dans CD/DVD-ROM virtuel, 0 périphérique ... et Monter l'image, résultat rien du tout! je ne peux même plus accéder à Daemon Tools... Je n'arrive pas non plus à créer une image à partir de nero ...
Merci d'avance
A voir également:
- Office 2007 à partir d'un CD
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
4 réponses
Waaa super la feinte ! Ok je vais dire que c'est résolu puisque votre charte n'autorise pas de m'aider. Génial, comment ça marche, le forum d'aide pour ceux qui ont les moyens de se payer des licences ! Non mais sérieusement, vous me faites bien rire avec vos mises en garde, pour info madmyke j'étudie à l'université Lyon 1. Or, cette université a signé des accords avec microsoft, accords qui impliquent le fait de me donner l'accès à de très nombreux logiciels microsoft, légalement et ce pour pas un rond. Je vous fais le dessin suivant: je peux très bien télécharger office 2007 gratuitement, légalement, en ayant la clef. Il se trouve que j'ai un ami qui avait un cd avec office 2007 dessus donc je me suis dis pourquoi ne pas l'utiliser (sa version est LEGALE puisque gratuite pour nous), mais bon bref je saurais pas comment me servir de daemon tools ça ne va pas me tuer. Je vais télécharger Office 2007 et puis basta. Merci de votre aide si précieuse!
Et une excellente continuation hein ...
Et une excellente continuation hein ...
Bah non, c'est un ami qui me l'a gravé !
Désolé de cette affront envers votre ô combien génialissime charte...
Désolé de cette affront envers votre ô combien génialissime charte...
Ah? je savais pas qu'on avait résolu mon problème, merci de votre aide si précieuse!
Bonne soirée
Bonne soirée
il l'est je pense...
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
.
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
.
Si vous aller vous inscrire à un club de sport vous débarquez aussi en disant "c'est le club qui s'adapte à moi, rien à battre des conseils et règlements" ? Puis vous accusez les dirigeants du club de ne pas comprendre VOS demandes ?
Ensuite si vous avez des accords universitaires, grand bien vous fasse mais se sont en général des licences étudiants moins chère, des licences gratuite, je suis désolé mais je n'en ai pas entendu parler, et SI il y a bien ce genre d'accord je suppose que le média est fourni avec. De plus sur le site de microsoft on ne trouve aucune référence à ce type de possibilité, alors sans dire que ça n'existe pas, autant dire que c'est peu évident sa voir que c'est possible, n'est-il pas?
Enfin "je ne peux pas payer les licences, est un arguments foireux, d'accord vous êtes étudiant, mais je parie qu'on peut faire une liste de tous ce que vous payez, simplement parce qu'il n'est pas possible de faire autrement. Genre la connexion internet. Enfin office 2007 n'est pas incontournable, c'est comme Photoshop, puisqu'il existe des équivalent gratuit, et justement dans le monde étudiant il serait une bonne idée de l'encourager non ?
Mais bien sur tout cela est possible avec une .. réflexion générale. E là on est déjà plus dans une démarche citoyenne, j'imagine que cela ne vous concerne pas.
Bon on ne va pas refaire le monde, je pense que ce qu'on peut en retirer c'est que lire cette charte vous apporterai un peu de lumière sur comment poster ici, avec des conseil sur les informations à mettre, ce qui évite les débats stérile comme celui-ci.
Je vous souhaite un très bon WE.
PS pour Deamon tools il existe aussi pas mal d'info toute faites sur... google et google est lui gratuit, merveilleux non ?
Si vous voulez je peux volontiers vous aider pour les recherches sur google.