Les discussions
Sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu sims 3 et a chaque fois que je le lance sa me dit que sa ne peut pas demarrer le jeu car ma carte video ne prends pas en c...
Logicielle pour ettiquettes
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logicielle si possible gratuit pour faire des ettiquettes j'aurai voulu avoir votre avis sur cette question ...
Mise en page pour impression
RésoluBonjour, J'aurai aimé avoir une aide au sujet de la mise en page avant impression sur PH photosmart C5280 Voilà j'ai du papier 10X13 autocollant mai...
Le reseaux "kad" d'emule ne se connecte
RésoluBonjour, j'ai installé emule depuis deux jours mais aujourd'hui le "KAD" ne vut plus se conecté j'ai essayé plusieurs sites mais je narrive pas a glé...
Augmenter la performance de mon pc
RésoluBonjour, j'ai joué sans problème pendant plusieurs semaines à un jeux video (Call of Duty 4) mais voilà que depuis quelques jours, des ralentisseme...
Partition magic, aidez moi.
RésoluBonjour, Je possède le logiciel partition magic 8.0, et je voudrais prendre de l'espace libre d'une partition et le mettre sur une autre partition, m...
Comment demarré upx
RésoluBonjour a tous ! Je viens car j'ai téléchargé UPX le compresseur/décompresseur pour mes fichiers mais j'ai cherché partout sur Internet et je n'ai pas...
Fire bird
RésoluBonjour, esque quelqu'un c'est à quoi sert le logiciel FireBird? J'ai bien évidement chercher mais je n'est rien trouver :( Merci ;)
Arnaque
RésoluBonjour, mon dsk est détérioré, j'ai donc perdu le quad registred... mais le plus grave : vous débitez 72.85 € ce qui n'est pas le prix affiché j'e...
Recherche logiciel pour trouver les doublon
RésoluBonjour,voila je suit a la recherche d'un bon logiciel freewar pour rechercher les doublons dans mes dossiers de musique qui est en MP3 . Je vous reme...
Trombinoscope !!!!!!!!!!
Résolu/Fermévoila je cherche un logiciel capable de crée des trombinoscope de bonnes qualité merci
Sp2 installation
RésoluBonjour, ca prend combien de place sur le disque dur apres l'installe du SP2 environ ? car actuelle suis sur xp sans service pack
Firefox - comment le régler
RésoluBonjour. J'ai fait la mise à jour de Firefox 3.5 depuis pas longtemps et il y a une chose qui ne me plait pas. Avant, quand je téléchargeais un ...
Recherche periferique de base pour dell m1330
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable et j'ai réussi à réinstallé tout les pilotes sauf 3 pilotes périphérique système base et 1 pilote controleur et...
Ordi bureau dell démarre en mode sans échec ?
RésoluBonjour, Je vous écris pour un problème que j'ai au bureau : un ordi dell ne démarre qu'en mode sans échec, et une erreur s'affiche : erreur fic...
Windows live messenger 2009/2008, problème...
RésoluBonjour a tous, encore un nouveau sujet pour un nouveau problème: Je n'arrive plus a me connecter sur messenger 2009, je l'ai donc désinstaller pou...
Rpg maker et son rgss
RésoluBonjour, je voudrais aller sur rpg maker, je l'ai installer, mais je n'arrive pas à avoir le rgss qui est indispensable pour le jeu svp?Merci
Logiciel de conversion
RésoluBonjour, y' aurait il un logiciel de conversion pour LG KP500 parce que j'ai deja un logiciel de conversion mais mon mobile n'arive pas a lire la vide...
Kiwee
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous vista et j'ai un probleme, hier j'ai installé Kiwee depuis, tous mon msn est modifié et mon ordi et beaucoups plus lo...
Clone cd, chemin d'accès du fichier image ??
RésoluBonjour,j'ai utilisé clone CD, pour cloné un CD de 4 Go, et ensuite graver le fichier image,et je ne l'ai pas effacé; maintenant je voudrai effacer ce...
J'ai des problemes avec access !
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes ! *) Pour actualise...
Base de données sous mysql
Résolusalut; je viend d'installer mysql version 1.4( pour windows 2000 ) comment devrais je proceder pour créer une base de données ? sinon ou pourrai-je tr...
Logiciel pour écouter radio
RésoluBonjour tous les internautes, J'aimerai savoir s'il y a un logiciel permettant d'écouter la radio depuis une connexion wifi. Merci
Installation sans cd
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation. Est ce qu'il ya une autre manière d'installation Merci pour votrte aide caro
Qestion pour un champion
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur excel, je réalise un tableau de comparatif des prix, j'ai une formule afin de trouver le moins cher, mais je souhaite y...
Pb windows et lecteur merci !
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc, sur lequel et installer windows xp et on a essayé d'installer windows xp mais dans la même partition mais sous un ...
Samsung pc studio 3 ne reconnait pas mon tél.
RésoluBonjour, Je fais parti des quelques personnes qui doivent absolument écouter de la musique que ce soit dans le métro ou en allant au boulot sauf qu...
Pb: package windows !!!!! help !
RésoluBonjour, Voilà, après de nombreuses recherches sur internet, et des essais de ré-installation de FSX ( maintenant 8 ^^) , j'obtiens toujours un messa...
Programme reconaissance vocale
RésoluBonsoir, Je voulais savoir s'il existait un programme de reconaissance vocale ??? de sorte que l'on puisse effectuer des taches sans avoir recou...
Logiciel quad registry cleaner
RésoluBonjour, Suite a ralentissement de mon PC, j'ai enregistré QUAD Registry Cleaner ( totalement gratuit) qui après un scan a détecté un certain nombre ...
Restauration ordinateur / probleme de son
RésoluBonjour, 1/Mon ordinateur fujistu siemens (amilo) vista est vrément déféctueux je voulais réstauré mon systéme afin de faire en sorte que l'ordi ra...
Photo agrandit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour agrandir des photos sans les rendre flous, agrandir une image etc.. Si vous connaissez un logiciel pouvant ...
Zune mettre un film
RésoluBonjour, J'ai en ma possesion plusieurs films LÉGALE acheter sur le marché. Je voudrais les mettres sur mon zune de facon totalement GRATUITE mais...
Dell ressource cd
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelque chose : est-ce que je peut désintallé dell ressource cd apres l'installation de mes pilote .... Merci d...
Je n'arrive pas a convertir mes musique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a convertir mes musique wma en mp3 . J'ai télécharger free mp3 wma converter . Mais je ne sais pas il fonctionne . Du moins ...
Enciente pc
RésoluBonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...
Branchement samsung d500 à pc
Résolubonjour j'essaye désespérement de brancher mon mobile sur mon PC et ça ne marche pas. j'arrive a installer le easystudio et les drivers, je retrouve ...
Acer arcade deluxe
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 5610z et peu de memoire... je voulais savoir si le logiciel acer arcade deluxe est indispensable pour le bon fonctionne...
Pas de son
RésoluBonjour, après avoir donné mon ordi portable à un informaticien (pas vraiment une affaire) il m'a réinstallé windows mais a oublié quelques "trucs"...
Lecteur cd/dvd perdus...
RésoluBonjour, Alors que j'ai gravé récemment des CD/DVD et lu quelques autres, aujourd'hui (06/07/2009) je ne retrouve plus mes lecteurs/graveurs (???) L...
Firefox3.5 dessintal
RésoluBonjour, j'aimerai desinstaler completement firefox 3.5 mais j'y arrive pas je le fait remet le 3.0.1 et j'ai toujours la 3.5 qui en en place comment...
Quel logiciel pour installer protek 9600ip ?
RésoluBonjour, pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci
Probleme de convertion
RésoluBonjour, Alors voila je veut convertir un fichier jar en jad alors je télécharge le logiciel jadmaker mais quand je fait clik droit sur le fichier je...
Telechargement de lime wire
RésoluBonjour, j essaie de télécharger limewire mais les fichier ne veulent pas s exécuter pourquoi que dois je faire svp?
Un gros problème avec l'usb (de l'aide s.v.p)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon USB car mon PC ne détecte aucun flash disque malgré que j'ai formater tous mon PC est j'ai mis un autre wind...
Mdp sur dossier
RésoluBonjour, je n'ai qu'une session et je la partage avc mon frère: je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour qu'il évite d'y aller^^ y a t'...