Connection emule morphxtv8.1

Résolu
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis pas mal de temps il met impossible de me conect a emule .

tous mes serveur son innactif . " ereure fatal durant la connection "

j ai desinstaler et reinstaler mai en vain ,

que se passe t il ?

quelqu un aurais t il une solution ?
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

peut être un pare feu qui bloque, bien verifier pare feu, routeur et antivirus
0
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans mon parefeu emule est cocher dans l onglet exception , c est bon ou pas ?

et en antivirus j ai avast mai la demo je croi pense tu que sa pourai etre sa ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, donc c'est bon, et en routeur ? ou modem ?
0
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je mis connais pas trop en routeur ou modem ,

mai j ai apeller free parce que je voulais connecter 2 ordi sur mon modem en wifi donc il mon faiy trifouiller dans mon modem je croi a la meme periode de la panne de emule . comment faire pour savoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc tu as une freebox ?
0

ouai freebox avec la freebox hd
0

0