Les discussions
Un fléau nommé dvd decrypter ?
RésoluBonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...
Problème avec adobe reader
RésoluJe ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...
Changer/paramétré launcher rainmeter
RésoluBonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Logiciel de genie civil
Résolu/FerméBonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...
Send blaster 3
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...
Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...
Recherche de doublons.
RésoluBonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...
Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp
RésoluNous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...
Mp4 en autre mp3, avi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...
[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!
RésoluTout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...
Train miniature.echelle ho et n
RésoluBonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...
Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...
Je n'ai plus fast stone capture ..
RésoluBonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...
Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit
RésoluBonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide
Problème de language catia v5 r16 sous seven
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...
Windows / ubuntu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...
Calque de dessin
RésoluBonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement
Photos effacée par erreur
Résolubonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+
Changer une ampoule max25w?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...
Problème de réinstallation de money
RésoluBonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
Adobe flash player ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...
Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?
RésoluBonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...
Désinstallation de logiciels ressemblants
RésoluBonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...
Je ne peux installer utorrent
RésoluBonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...
Logiciel pilotes
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour installer tous les pilotes sur un PC XP pro qui n'a pas internet Merci.
Le fichier msvcr110.dll n'est pas installe
Résolubonsoir ,une fenêtre me s'affiche que un fichier msvcr110.dll manquant ,j'ai chercher sur le web est je trouve que il faut installe visual c++ est j'...
Java+code erreur 1603
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en train "d'essayer" d'installé JDownloader sur mon PC le problème viens au moment d'installé JAVA qui m'affiche {...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, je voudrais installer samsung pc studio sur mon ordinateur J'ai essaye plusieurs fois mais ca me met a chaque fois que le logiciel n'a pas...
Elements loupe et clavier qui ne se lancent plus
RésoluBonjour, comme le dit le titre mon pc portable ne me lance plus le clavier visuel , ni la loupe. Je m en sert tous les jours sans problème et de...
Avast n'a pas pu analyser certains fichiers.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre voilà ce que me dit avast depuis la dernière MAJ et impossible de les supprimer? Merci de votre aide. Confi...
Enlever les programmes qui ne servent pas et me gênent
RésoluBonjour, voici la liste de mes programmes et je voudrais enlever tout ce qui pourrait me gêner. Merci de me répondre. Ah oui je suis sous XP ...
Fin de java 7 en avril 2015 et java 8, quel version pour quelos?
Résolusalut^^ je remarque que java me demande de mettre a jours n pc: win 8.1: il installe la 8. il vérifie et dit 8 ok installé cette version: ...
Comment arriver à sauver mes vhs
Résolubjr j'ai acheté sauvez vos cassettes de chez micro application fait les mises à jour recommandé vu que cela ne fonctionnait pas et même avec tout ca d...
Telecharger de la musique
Résolubonjour j'aimerai savoir quelle logiciel pour télécharger de la musique gratuite youtube certaine chanson le son n'est pas trés bon .merci
Problème avec ccleaner
RésoluBonjour, J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté. Quand je demande l'Analyse, la barre de pr...
Comment télécharger un site web facebook
RésoluBonjour, je veux télécharger le site web facebook mais comment.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?
RésoluGroupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....
Erreur d'installation de virtual box sur windows 7 pro 64 bits
RésoluBonjour, depuis un moment j'essaie d'installer Virtual Box sans succès. Au moment de l'installation je fais accepter en lisant bien ce qu'on m'informe...
Connaissez vous iobit driver booster pro 2
RésoluBonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.
Quel logiciel prendre pour améliorer son pc ?
RésoluBonjours, Je recherche depuis quelque temps des logiciel pour améliorer la qualiter de mon pc Je suis sous Windows 7 édition familiale premium Je...
Comment changer la commande "latex" dans scribus?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce sujet pour m'aider a changer la commande : http://www.dr-adel.com/Scribus,XeTeX-and-Polyglossia.html et moi je suis sous...
Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...
Votre base de donnée.
RésoluBonjour, On est au 15.0.0.246 et non au239 pour Flach player ON EST AU 34;0;5 ET NON AU 34;0§ CQFD. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...
Sauvegarde money 2000 sous windows 7
RésoluBonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...
Tuneup utilies
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai TuneUp 2010 et le problème c'est que quand j'essaye d'installer le 2014 ça ne marche pas à cause du 2010 je ne peux pas i...
Bluestacks : ecran noir après inactivité
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fe...
Analyseur pc portable
RésoluBonjour, Mon portable PC rame!!! J'utilise Ccleaner pour nettoyer. Je cherche un logiciel en français qui permettrai d'améliorer les performan...
Logiciel radio pour mobile
RésoluBonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci !