Les discussions
Spybot search & distroy - désactivation démarrage automatique
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...
Problèmes d'écran de veille
RésoluSalut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer l...
Ms project 2010 free download 32 bit
RésoluBonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!
Free mp3 wma converter impossible a telecharger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Free Mp3 Wma Converter est reconnu comme un malware ou un virus par Avira donc impossible a...
Creer une chanson
RésoluBonjour, mon pere est manageur le copain de ma copine (qui fais du rap) a un studio . on est trois a vouloir cree un groupe mais seul tout petit probl...
Wintoflash problème d'espace sur le disque dur.
RésoluBonsoir, Voila voila je viens d'utilisé le logiciel WinToFlash pour mettre l'installeur de Windows dans une clé USB, jusque la c'est bon l'USB mar...
Problème avec le bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un pc asus. depuis un certain temps je n'ai plus de Bluetooth. Il fonctionnait pourtant bien mais plus rien. je trouve le fichi...
Changement de tva sous ciel
RésoluBonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...
Kaspersky internet sécurity 2015
RésoluBonsoir, J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ...
Glary utilities
RésoluBonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...
Logiciel gestion intervention depannage info.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...
Frontpage
RésoluBonjour, j'aimerais installer une version gratuite de frontpage sur mon PC. (windows 8.1). J'ai installé une vieille version de frontpage à partir d...
Logiciel gif avec effets spéciaux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des gifs animés avec des effets spéciaux genre flash, bulle, flamme, eau etc.... GRATUIT et en F...
Adbock
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et je voudrai installé ADBOCK pour supprimer les pub,mais quand je le fais ,j'ai ce message : le module complémentaire ...
Impossible de supprimer un fichier
Résolubonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire...
Driver poweredge 400sc
RésoluBonjour cher camarade, j'ai installé windows xp professionnel sur mon pc DELL power edge 400sc mais aucune sortie usb de mon pc ne fonctionne, je n'ar...
Atlas
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Atlas pour installer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel de montage gratuit et performant
RésoluBonjour, Ral le bol de windows movie maker où quand on met la vidéo, la vidéo lag on est obligé de mettre en pause, marre des windows movie maker à...
Vlc , probleme coupure vidéo hd windows 7
RésoluSalut les gens , voila j'ai un problème quand je regarde une video en HD sur vlc aucun probleme seulement j'utilise l'outil VLC pour enregistrer des p...
Msi live update 6
Résolubonjour , voilà avec ce logiciel de ma carte mère , j'ai télécharger les mis a jour pour les drivers , le bios etc , mais il ne les installe pas ...
Formatage carte sd (2)
Résolu/FerméBonjour, je reviens à la charge. Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment? Merci. A plus tard.
David guetta
RésoluBonjour pour le moment rien de spécial je trouve que votre site est très inintéressant je l'ai déjà utilisé pour des recherches c'est très bien et san...
Pilot carte son
RésoluBonjour a tous et toute , J'ai acquis resemant un pc hp compact pour mes enfant que j'ai formater et mon souci c que les pilote pour le sound ne fonc...
Comment insérer de nouvelles polices?
RésoluBonjour, Voilà je souhaite inserer de nouvelle police reperer sur le net, mais je n'y arrive pas. Je précise que je suis sous XP! D'avance merci
Master qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour Je viens d acheter un ordinateur portable et le vendeur m'a di de faire le master soit sur clef 32giga soit sur 5 cd. Je voulais savoir ce...
Free download manager
Résolu/Fermébonjour à tous, est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active down...
Zedtv
RésoluBonjour, impossible de telecharger zedtv Norton le bloque ( menace suspicious.cloud.9 ) merci pour vos réponses
Wampserver 2.5
RésoluBonjour, J'ai un souci avec WampServer 2.5 x64. Je m'explique. Travaillant en société, nous disposons de serveurs physiques. Sur l'un d'eux, j'ai...
Cd d'installation hp deskjet d2300 perdu!!!
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2300SERIES et comme j'ai dû fortmater mon ordi, je ne sais plus la réin...
Formatage d'un disque dur
RésoluBonsoir, Avant d'installer Windows 7 ; je souhaiterais formater mon disque dur pour qu'il soit vierge de chez vierge ; comment dois-je procéder ? ...
Word probleme imprimante
RésoluBonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...
Dawn of war - application des patchs
Résolubonjour a tous, voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War. Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer. v...
Mot de passe
RésoluBonjour, Une simple petite question :C'est au sujet du compte et mot de passe Microsoft ; Pourquoi ne pourrai-t-on pas mettre un même mo...
Logiciel de montage pour camera sport
RésoluBonjour, j'ai une camera de sport pnj Cam sd23 et j'aimerai savoir quel logiciel gratuit peut me permettre de faire des montages. de plus, on m'a di...
Ccleaner les cookies
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Ccleaner avec la dernière version disponible. J'ai fait une analyse suivie d'un nettoyage. Je constate que les ...
Ccleaner en version 5 la surveilllance enfin désactivé
RésoluBonjour, tous est dans le titre, pour ma part j ai mis a jour et les deux cases de la surveillance n'était plus cochés... désactivé par défaut. s...
Vmware et interface web
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour accéder depuis l'interface web a mes VMS. En consultant le log de Vmware j'ai cela : ...
Telecharger des logiciels en toute securité
Résolubonjour ! je vous demande comment je peux installer des logiciels en toute sécuriter d'apres un seul logiciel ou bien un moteur de recherche bien co...
Config des ports emule
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce que je dois entrer dans l'onglet NAT de la config de ma box SRF ? ( http://www.cjoint.com/data/0KCm...
Arobase
Résoluje ne sais plus inscrire un arobase avec mon clavier pour inscrire des adresses mail pourtant clavier azerti sur ordinateur portable H.P Merci
Cle d'activation microsoft office
RésoluBonjour, j'installe microsoft office mais j'ai pas la cle...quelau'un pourrait me la donner?merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Est ce que je dois d'hésinstaller mon anti virus pour télécharge
RésoluBonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...
Adobe ne s'ouvre plus, help
RésoluBonjour, Voilà, cela fait quelques semaines que j'ai un petit soucis. Quand je veux ouvrir un fichier .pdf , il commence à s'ouvrir et se refer...
Acrobat 8.0 ferme tout seul. aide svp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec acrobat 8 pro. Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner normalement, car le fichier s'ouvre. Seulement...