Les discussions

Un fléau nommé dvd decrypter ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
biggyjobo

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Changer/paramétré launcher rainmeter

Résolu

Bonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Silva

Fichier de mise à jour logiciel money 2005

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...

106 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chtitisa

Logiciel de genie civil

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
010219870

Send blaster 3

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bendrop

Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
r

Recherche de doublons.

Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43

Mp4 en autre mp3, avi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Toewing

[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!

Résolu

Tout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Warfury

Train miniature.echelle ho et n

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nasaesa

Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Evaan

Je n'ai plus fast stone capture ..

Résolu

Bonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...

Salavas

Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit

Résolu

Bonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide

tribun

Problème de language catia v5 r16 sous seven

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gg

Windows / ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

Calque de dessin

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Photos effacée par erreur

Résolu

bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
victor08

Changer une ampoule max25w?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Problème de réinstallation de money

Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3

Adobe flash player ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sam

Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?

Résolu

Bonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
toufayegue

Désinstallation de logiciels ressemblants

Résolu

Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tanteelise

Je ne peux installer utorrent

Résolu

Bonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Charliemouse1922

Logiciel pilotes

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour installer tous les pilotes sur un PC XP pro qui n'a pas internet Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Le fichier msvcr110.dll n'est pas installe

Résolu

bonsoir ,une fenêtre me s'affiche que un fichier msvcr110.dll manquant ,j'ai chercher sur le web est je trouve que il faut installe visual c++ est j'...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Java+code erreur 1603

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train "d'essayer" d'installé JDownloader sur mon PC le problème viens au moment d'installé JAVA qui m'affiche {...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thelastgame06

Samsung pc studio

Résolu

Bonjour, je voudrais installer samsung pc studio sur mon ordinateur J'ai essaye plusieurs fois mais ca me met a chaque fois que le logiciel n'a pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
agadiris

Elements loupe et clavier qui ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon pc portable ne me lance plus le clavier visuel , ni la loupe. Je m en sert tous les jours sans problème et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
wolverine0268

Avast n'a pas pu analyser certains fichiers.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre voilà ce que me dit avast depuis la dernière MAJ et impossible de les supprimer? Merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
formol

Enlever les programmes qui ne servent pas et me gênent

Résolu

Bonjour, voici la liste de mes programmes et je voudrais enlever tout ce qui pourrait me gêner. Merci de me répondre. Ah oui je suis sous XP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nini

Fin de java 7 en avril 2015 et java 8, quel version pour quelos?

Résolu

salut^^ je remarque que java me demande de mettre a jours n pc: win 8.1: il installe la 8. il vérifie et dit 8 ok installé cette version: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mitou76

Comment arriver à sauver mes vhs

Résolu

bjr j'ai acheté sauvez vos cassettes de chez micro application fait les mises à jour recommandé vu que cela ne fonctionnait pas et même avec tout ca d...

fanfan99341

Telecharger de la musique

Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle logiciel pour télécharger de la musique gratuite youtube certaine chanson le son n'est pas trés bon .merci

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franck69008

Problème avec ccleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté. Quand je demande l'Analyse, la barre de pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Comment télécharger un site web facebook

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le site web facebook mais comment.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

JonnJB

Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?

Résolu

Groupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
innovaxion

Erreur d'installation de virtual box sur windows 7 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'essaie d'installer Virtual Box sans succès. Au moment de l'installation je fais accepter en lisant bien ce qu'on m'informe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mamiemando

Connaissez vous iobit driver booster pro 2

Résolu

Bonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Quel logiciel prendre pour améliorer son pc ?

Résolu

Bonjours, Je recherche depuis quelque temps des logiciel pour améliorer la qualiter de mon pc Je suis sous Windows 7 édition familiale premium Je...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la commande "latex" dans scribus?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce sujet pour m'aider a changer la commande : http://www.dr-adel.com/Scribus,XeTeX-and-Polyglossia.html et moi je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hataki

Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
arnaudjeanclaude

Votre base de donnée.

Résolu

Bonjour, On est au 15.0.0.246 et non au239 pour Flach player ON EST AU 34;0;5 ET NON AU 34;0§ CQFD. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop

Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
laquestiondumoment

Sauvegarde money 2000 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Tuneup utilies

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai TuneUp 2010 et le problème c'est que quand j'essaye d'installer le 2014 ça ne marche pas à cause du 2010 je ne peux pas i...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tanteelise

Bluestacks : ecran noir après inactivité

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nazersbooby

Analyseur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon portable PC rame!!! J'utilise Ccleaner pour nettoyer. Je cherche un logiciel en français qui permettrai d'améliorer les performan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
censeau

Logiciel radio pour mobile

Résolu

Bonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbacha
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 38 355