Speedial comment l'activer dans opera
Résolu/Fermé
larribere
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
15 avril 2007 à 11:37
homygod2 - 22 mars 2009 à 20:06
homygod2 - 22 mars 2009 à 20:06
A voir également:
- Speed dial opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Opera mini se connecter - Forum Virus
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
2 réponses
Pas besoin de l'activer, il suffit de cliquer sur nouvel onglet et le speed dial apparait. Ensuite pour ajouter tes favoris dans le speed dial, il suffit de taper l'url ou bien d'ouvrir un nouvel onglet, daller sur le site que tu veux et faire un glissé déposé sur une vignette de speed dial. Le tour est joué. Amuse toi bien avec Opera, tu verras il est plein de fonctionnalités géniales par rapport à Firefox par exemple (qui est un excellent navigateur également)
Bonjour.
Lorsque je clique sur nouvel onglet, ce n'est pas le speed dial qui s'affiche mais une page blanche. Alors comment récupérer speed dial ?
Merci à qui peut me répondre.
Lorsque je clique sur nouvel onglet, ce n'est pas le speed dial qui s'affiche mais une page blanche. Alors comment récupérer speed dial ?
Merci à qui peut me répondre.
Bonjour,
j'ai le même problème avec un de mes codes utilisateurs à savoir nouvel onglet "page blanche" au lieu "accès rapide" avec Opera.
J'ai désinstallé et réinstallé Opera (dernière version) sur mon poste et idem.
Pourtant sur le même pc, pas de pb sur 2 autres codes utilisateurs...
Je suis preneur de toute solution.
Merci d'avance.
j'ai le même problème avec un de mes codes utilisateurs à savoir nouvel onglet "page blanche" au lieu "accès rapide" avec Opera.
J'ai désinstallé et réinstallé Opera (dernière version) sur mon poste et idem.
Pourtant sur le même pc, pas de pb sur 2 autres codes utilisateurs...
Je suis preneur de toute solution.
Merci d'avance.
Pour réactiver le SpeedDial de Opera, il suffit d'aller dans "opera:config" (Nouvel onglet et taper "opera:config)
Soit dans recherche on tape "Speed Dial State" et on met la valeur à 1 au lieu de 0 (0 désactive le SpeedDial).
Soit on va dans la rubrique "User Prefs", option "Speed Dial State", en mettant la valeur à 1.
@+++
Soit dans recherche on tape "Speed Dial State" et on met la valeur à 1 au lieu de 0 (0 désactive le SpeedDial).
Soit on va dans la rubrique "User Prefs", option "Speed Dial State", en mettant la valeur à 1.
@+++
16 juil. 2007 à 20:31
19 août 2007 à 17:51
As-tu une solution ?