Speedial comment l'activer dans opera

Résolu/Fermé
larribere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 15 avril 2007 à 11:37
 homygod2 - 22 mars 2009 à 20:06
bonjours atous j'aimerai savoir comment activer le speeddial dans opera 9.20 que je viens de télécharger et si je peux envoyer des liens de certaines pages que je visite par mail avec ma messagerie (increditmail)et non pas avec celle d'opera si oui comment faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pas besoin de l'activer, il suffit de cliquer sur nouvel onglet et le speed dial apparait. Ensuite pour ajouter tes favoris dans le speed dial, il suffit de taper l'url ou bien d'ouvrir un nouvel onglet, daller sur le site que tu veux et faire un glissé déposé sur une vignette de speed dial. Le tour est joué. Amuse toi bien avec Opera, tu verras il est plein de fonctionnalités géniales par rapport à Firefox par exemple (qui est un excellent navigateur également)
0
larribere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 8
16 juil. 2007 à 20:31
ok je te remercie de ta réponse ça marche désolé pour le retard mais je suis parti en vacances avant tout le monde
0
riton_84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
19 août 2007 à 17:51
Bonjour.

Lorsque je clique sur nouvel onglet, ce n'est pas le speed dial qui s'affiche mais une page blanche. Alors comment récupérer speed dial ?

As-tu une solution ?

0
Bonjour.

Lorsque je clique sur nouvel onglet, ce n'est pas le speed dial qui s'affiche mais une page blanche. Alors comment récupérer speed dial ?

Merci à qui peut me répondre.
0
Bonjour,

j'ai le même problème avec un de mes codes utilisateurs à savoir nouvel onglet "page blanche" au lieu "accès rapide" avec Opera.
J'ai désinstallé et réinstallé Opera (dernière version) sur mon poste et idem.
Pourtant sur le même pc, pas de pb sur 2 autres codes utilisateurs...

Je suis preneur de toute solution.

Merci d'avance.
0
Malgré le status résolu du post, je me permet de répondre aux questions qui ont été ajouté.

Pour faire réapparaitre le speed dial sur Opera, ouvrir une nouvelle page blanche, regarder en bas à droite de cette page, il vous suffira de cliquer sur "Afficher Speed Dial"
Tout simplement ;)
0
homygod2 > sl.info
22 mars 2009 à 20:06
Pour réactiver le SpeedDial de Opera, il suffit d'aller dans "opera:config" (Nouvel onglet et taper "opera:config)

Soit dans recherche on tape "Speed Dial State" et on met la valeur à 1 au lieu de 0 (0 désactive le SpeedDial).

Soit on va dans la rubrique "User Prefs", option "Speed Dial State", en mettant la valeur à 1.

@+++
0