Logiciel de "RECOVERY" de donnée

Résolu
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de la corbeille) était plus efficace lorsqu'onl' a déjà installé depuis un peu de temps.

C'est pourquoi je cherche un logiciel de recovery gratuit !
Je voulais aussi savoir si malgré que je nettoie toujours mon pc avec ccleaner, le logiciel est capable de retrouver les fichiers effacés ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Euh...Normalement,oui.Mais les dossiers effacés par CCleaner sont des messages d'historique,des mémoires tampons et des cookies!Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans...Mais je te dis oui,sans te le prouver,il faudra que tu le vérifies...

Cordialement,Cugny62100
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

oui il devrait retrouver les données récemment effacées.

Recuva > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

un logiciel de récupération de données gratuit et efficace.

Attention lors de l'installation > décocher la case de l'installation de la barre d'outils Yahoo.
1
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Grand merci !
0

Discussions similaires