RESTAURATION DE FICHIER

Résolu
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'ai fait une bétise en instalant ubuntu par erreur sur mn DD au lieu de la partition que je lui est créer et j'ai perdu tt mes données , alors je voudrais savoir si c possible de les récupérer avec un logiciel ,
j'ai formater mn DD pour revenir a xp , SVP s'il ya une solution j'attend vos réponses
Mérci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si je comprends bien t'as formaté avec ubuntu et refomraté avec XP ?
A la limite si' t'avais essayé avant d'installer xp, t'en aurais récupéré un peu mais là tu vas retrouver des petits bouts ...
Essaye tourjours ca, mais en plus normalement ca s'installe avant car ca peut s'installer et ecrabouiller le peu de fichier qui restents, de toute facon t'as pas le choix
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
0
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponse je vais essayer même si je suis sur ke je ne trouvrai rien moi aussi ; dieu merci j'ai graver mn projet de fin d'étude hier =) . a+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

A mon avis, tu ne pourras pas récupérer tes données car vu que tu as installé Ubuntu, tu as écrasé les données qu'il y avait. De plus, Ubuntu n'utilise pas le ntfs mais plutôt du ext3 par exemple. Et après, tu as reformaté encore une fois pour installer XP.
0
Utilisateur anonyme

Salut destrio5
j'ai un live cd kaella knoppix( c'etait plus pour le jeu gtoutcompris complet pour ma fille)
Mais je me dis au cas ou, pour sauver des fichiers....
J'ai jamais percuté comment on pouvait copier un fichier windows sur une cle usb avec ce truc la
(je sais un post dans un autre post ca se fait pas)
t'as pas une bonne adresse ?
0