Logiciel sur Cd ?!

Résolu/Fermé
C3driik Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 22 mars 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:53
Bonjour,
Voila en fait,j'ai un Ordinateur assez vieux (2004),
Il rame ! donc j'ai pensé de mettre les logiciels et fichiers sur des CD pour gagner de la place sur le disque dur mais je ne sais comment mis prendre,
Est-ce sans risques ;connaissez vous d'autres "trucs" pour gagner de la place sur mon disque dur?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:44
Lu'
Oui tu peux sauvegarder tes donnés sur un CD ou un DVD !
De plus tu peux supprimer les fichiers inutiles, dont tu t'en sert plus tels que les jeux qui prennent de la place.....
Puis un petit coup de Ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Vide aussi la corbeille !

@++
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
22 mars 2009 à 19:47
Salut,
Voici comment libérer de l'espace:

Etape 1
Supprimer touts les programmes/fichiers inutiles, faire un nettoyage du disque dur ainsi qu'une défragmentation.

Etape 2
Mettre certains fichiers volumineux sur une clé USB (recommandé) ou sur un CD.
Pour cela, brancher la clé USB (ou insérer le CD) puis déplacer les fichiers dedans.

Etape 3
Supprimer du bureau touts les raccourcis inutiles, sur mozilla firefox, effacer les traces pour supprimer les cookies.

Etape 4 (facultatif)
Installer Ccleaner: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html affin de faire des nettoyages pour libérer de l'espace
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:53
peut-être envisager de faire le nettoyage complet de ton disque dur.

pour cela, je te propose d'utiliser 2 logiciels efficace :
- 1 - CCleaner (nettoyeur de registre gratuit et complet) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
installe et lance-le
1.Sur la première page, tu peux déja faire une "analyse" puis le "nettoyage".
2.Ensuite tu vas sur registre et tu coche ce que tu veux (moi je coche tout). tu fais "rechercher des erreurs" et après "réparer les erreurs sélectionnées" . il va te demander de faire une copie du registre. fais-le en le mettant sur le bureau. fin de ccleaner

- 2- Malwarebytes (contre les logiciels malveillants)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
installe et lance-le
1. d'abord tu fais un examen complet.
2. l'examen fini, s'il te trouve quelque chose, tu fais supprimer la sélection (ou détection ;-) )

Redémarre ton pc. normalement, il doit plus rapide.

ps : si malwarebytes t'avai trouvé quelque chose, relance le quand tu aura redémarrer ton pc. tu vas dans la rubrique Quarantaine et tu supprime tout, si tu es sur.

bye ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:10
alors, t'as fait ce qu'on t'as dit?
car on est sans nouvelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:15
Oh t'inquiète petit boy !
Salut !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:19
Je m'inquiète pas, mais je trouve décevant que, quand on demande si son problème persiste, il ne répond pas...

C'est la moindre des politesse de nous tenir au courant.

ps : ce message et le post 4 n'était pas pour toi ;-)... enfin, je sais pas si tu l'as pris pour toi, mais je veux pas d'embrouille ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:33
Non je sais que tu t'adressais pas a moi ! ^^
Puis moi aussi je veux pas d'embrouilles !

@++ man
0
C3driik Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
23 mars 2009 à 19:37
Lut,
Excuser moi j'avais des problème de "temps"
Donc je fait faire ce que vous avait dit et je vous tiens au courant !
Merci
a+
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:38
ok...

ca va ton problème?

à plus
0
C3driik Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
24 mars 2009 à 20:17
Salut,
Voila tout marche bien,je rame moins !
merci a +
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:19
Cool ! ^^
@++
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:53