Aidé moi pour créé un site svp commen on fait

Résolu
play-boy972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on fait pour créée un site svp car j'aimerais créé un site mais on ma dit qu'il fallait un logiciel je ne ses pas vous pouvait maider svp
A voir également:

4 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

3
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

La première chose à savoir, c'est qu'il faut utiliser un moteur de recherche pour trouver les réponses à ses questions.

Tu trouveras tout ce que tu souhaites en cherchant dans celui de CCM par exemple.
2
play-boy972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ué mais ou mec moi c pa tro mon truc lordi tu comprends
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > play-boy972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Visiblement l'orthographe non plus.

Pourrais tu faire en sorte stp de bien vouloir lire la charte du forum?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > play-boy972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
play-boy972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment on fait pour créé un site on doit telecharger un logiciel?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je suis désolé:

Pour savoir créer un site internet:
-Il faut savoir lire.
-Avoir de la mémoire.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9812982 acheter des kamas c est de l arnaque dofus
0

Hello,

Je fais un peu de ménage dans mes messages, désolé des remontées inutiles pour certains.

Merci Playboy pour ton aide apportée sur ce topic :))
La prochaine fois que tu as un souci, si tu peux soit éviter la case CCM, soit radicalement changer de comportement.

Je passe en résolu, même si...
0