Catre graphique

Résolu
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slyther314 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment dois je faire pour metre ma carte graphique a jour
Ma carte grphique c est ATI Radeon HD 3450
merci

3 réponses

Slyther314 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, va sur le site www.touslesdrivers.com, va dans l'onglet Mes drivers, lance le scan, et il te dira ce qu'il faut mettre à jour (dont ta carte graphique)
1
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

qulle mis a jour telecharger parce que il y en a plusieur
merci
0
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais il y en a aucune de HD 3450
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voici le pilote :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
0
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de m avoir repondu mais laquelle choisir parce que je suis nul en informatique
merci ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Display Driver, c'est le pilote d'affichage. Catalyst Control Center, c'est le logiciel pour configurer ta carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

j'ai NVIDIA mais, je pense ke c pareil: va sur le site d'ATI, et tu tape le numéro de ta carte et, les pilotes s'affichent sur ton écran et tu les télécharge.

P.S. si ca y est pas ou ke tu sais pas comment faire, tu tape dans google: drivers pour ATI HD 3450

voila

byby
0
Utilisateur anonyme

+1 Slyther314:-D
0
Slyther314 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci =P
0