Java

Résolu
dada30 -  
 dada30 -
Bonjour,
voilla j'ai supprimer java pour le reinstaller mais apres l'avoir supprimer j'ai fais une recherche (demarrer recherche ) et la j'ai vu plein de fichier de java est ce normal !
Configuration: Windows XP
Opera 9.64

7 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15645 supprimer les anciennes versions de java avec javara
    0
    1. dada30

bonjour destrio5 excuse mon retard je te remerci pour ta reponse qui est tres interessante mais pour ses fichers de java trouve dans recherche je laisse comme ca
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Que veux-tu exactement ?
    0
  3. snake-d12 Messages postés 258 Statut Membre 57

oui c logique, chaque programme lorsqu'il se désinstalle laisse derrière lui des fichiers, mais je te déconseille de les supprimer manuellement, tu peux utiliser des logiciels qui sert à nettoyer les fichiers de désinstallation.

mais ce que je veux savoir pourquoi vous avez désinstaller java !!! vous serai besoin d'elle si vous voulez exécuter un programme fait par java, en plus maintenant elle est très demandé, c pourquoi on la trouve déjà installé sur les nouveau système d'exploitation!
    0
    1. dada30

avec beaucoup de retard je te remerci pour ta reponse j'ai reussi a reinstaller java et je vais faire ce que tu me dis supprimer les fichiers manuellement encore merci snake-d12
      0
  4. snake-d12 Messages postés 258 Statut Membre 57

Salut,
    je t'avais pas dit de les supprimés manuellement, mais je t'avais conseillé d'utiliser des logiciels qui nettoient les fichiers de désinstallation et les fichiers de registre

Bonne Chance
    0
    1. dada30

tu veux dire reg cleener ou quelque chose comme ca
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. snake-d12 Messages postés 258 Statut Membre 57

Oui Effectivement
    0
    1. dada30

encore merci je vais le telecharger et faire un scan c'est tres sympa de m'avoir donne ses explication je vais aussi enlever le parre feu de windows tout le monde me le conseille j'esite entre 2 ou 3 etant novice ....
      0
  7. snake-d12 Messages postés 258 Statut Membre 57

Si t'a un antivirus je pense qu'il désactive le parfeu automatiquement et active son propre parfeu, mais si vous n'avez pas un antivirus, je te conseille de de laisser le Parfeu Windows activé, car il peut bloquer quelque malveillant, qui veulent accéder à votre pc.

0
    1. dada30

oui j'ai antivir comme anti virus simplement je voudrez juste en mettre un autre plus sur que celui de windows
      0
    2. Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

Si t'a un antivirus je pense qu'il désactive le parfeu automatiquement et active son propre parfeu
      pas tout les antivirus ont un parfeu intégré au contraire y'en très peu gratuit qui l'ont
      0
      1. dada30 > Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai antivir comme anti virus et le pare feu de windows mais je comptai en installer un autre
        0
      2. Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136 > dada30

oui bien sur je te le conseille même
        0
  8. snake-d12 Messages postés 258 Statut Membre 57

Ah wé, maintenant c bon, vous pouvez le désactiver
    0
    1. dada30

merci et bonne soiree
      0
    2. Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

il n'a rien à désactiver juste installer sont parefeu , le parefeu s'occupera de remplacer le parefeu windows
      0
      1. dada30 > Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je te remerci de me repondre je telecharge le pare feu et ce dernier desinstallera celui de windows merci encore
        0
      2. Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136 > dada30

j'ai pas dis qu'il le désinstallera j'ai dis qu'il le remplacera (celui de windows sera désactivé et non pas supprimé)
        0
      3. dada30 > Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci j'ai pigé je pensai instaooe pc tool mais je crois que je vais installer zone alarm en esperant que ca ralentisse pas mon pc
        0