Java
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilla j'ai supprimer java pour le reinstaller mais apres l'avoir supprimer j'ai fais une recherche (demarrer recherche ) et la j'ai vu plein de fichier de java est ce normal !
voilla j'ai supprimer java pour le reinstaller mais apres l'avoir supprimer j'ai fais une recherche (demarrer recherche ) et la j'ai vu plein de fichier de java est ce normal !
A voir également:
- Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15645 supprimer les anciennes versions de java avec javara
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15645 supprimer les anciennes versions de java avec javara
Utilisateur anonyme
bonjour destrio5 excuse mon retard je te remerci pour ta reponse qui est tres interessante mais pour ses fichers de java trouve dans recherche je laisse comme ca
oui c logique, chaque programme lorsqu'il se désinstalle laisse derrière lui des fichiers, mais je te déconseille de les supprimer manuellement, tu peux utiliser des logiciels qui sert à nettoyer les fichiers de désinstallation.
mais ce que je veux savoir pourquoi vous avez désinstaller java !!! vous serai besoin d'elle si vous voulez exécuter un programme fait par java, en plus maintenant elle est très demandé, c pourquoi on la trouve déjà installé sur les nouveau système d'exploitation!
mais ce que je veux savoir pourquoi vous avez désinstaller java !!! vous serai besoin d'elle si vous voulez exécuter un programme fait par java, en plus maintenant elle est très demandé, c pourquoi on la trouve déjà installé sur les nouveau système d'exploitation!
Salut,
je t'avais pas dit de les supprimés manuellement, mais je t'avais conseillé d'utiliser des logiciels qui nettoient les fichiers de désinstallation et les fichiers de registre
Bonne Chance
je t'avais pas dit de les supprimés manuellement, mais je t'avais conseillé d'utiliser des logiciels qui nettoient les fichiers de désinstallation et les fichiers de registre
Bonne Chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'a un antivirus je pense qu'il désactive le parfeu automatiquement et active son propre parfeu, mais si vous n'avez pas un antivirus, je te conseille de de laisser le Parfeu Windows activé, car il peut bloquer quelque malveillant, qui veulent accéder à votre pc.