Mise a jour i-pod

Résolu/Fermé
luluDQ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 23:08
Salut a tous !!
je suis l'eureux posseseur d un I-pod touch (vertion logitiel : 1.1.5)
Ne connaissant pas grand chose en informatique... je n arive pas a installer des applications desus c'est pour cela que j ais fait quelques recherches sur Internet et, d'après ce que j ai compris il faut effectuer une mise a jour...
J'ai donc télécharger la mise a jour (mai pas du moyen le plus réglementaire...) maintenan, j ai un fichier de type : "Fichier de mise à jour du logiciel du périphérique Apple" ; nomé : "iPod_2.0.2_Restore", le logo est une pièce de légo avec une note de misique sur une face et un I-pod sur une tre face.
J'aimerais que vous m aidier en m'explican coment installer cette mise a jour.
Mesi d'avance pour ces quelques minutes que vous me consacrerez...
A vous de voir !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 23:08
Ici, c'est comme partout, il y a des rêgles à respecter...
La CHARTE CCM interdit toute aide pour des procédés illégaux.
Bonsoir.
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:57
Bonsoir, il y a des procédés de mises à jours légaux,
tu n'auras pas d'aide sur CCM pour des procédés illégaux.
0
luluDQ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 23:05
je sait bien que les procédés illégaux sont mal...
Mais je ne voit as ce que les 8 € d'un garçon de 16 ans changerait pour un aussi grand groupe qu'Appel ; je me doute que vous allez me répondre que si tout le monde réfléchissait come moi il y aurait un problème au point de vue financie, mais croyez moi si je pouvait payer cette mise à jour je le ferait car cela m'éviterais de passez du temp à charcher omment faire... et j'aurais eu mes applications installer depuis quelques jours déja.
0