Mise a jour i-pod
Résolu/Fermé
luluDQ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous !!
je suis l'eureux posseseur d un I-pod touch (vertion logitiel : 1.1.5)
Ne connaissant pas grand chose en informatique... je n arive pas a installer des applications desus c'est pour cela que j ais fait quelques recherches sur Internet et, d'après ce que j ai compris il faut effectuer une mise a jour...
J'ai donc télécharger la mise a jour (mai pas du moyen le plus réglementaire...) maintenan, j ai un fichier de type : "Fichier de mise à jour du logiciel du périphérique Apple" ; nomé : "iPod_2.0.2_Restore", le logo est une pièce de légo avec une note de misique sur une face et un I-pod sur une tre face.
J'aimerais que vous m aidier en m'explican coment installer cette mise a jour.
Mesi d'avance pour ces quelques minutes que vous me consacrerez...
A vous de voir !
je suis l'eureux posseseur d un I-pod touch (vertion logitiel : 1.1.5)
Ne connaissant pas grand chose en informatique... je n arive pas a installer des applications desus c'est pour cela que j ais fait quelques recherches sur Internet et, d'après ce que j ai compris il faut effectuer une mise a jour...
J'ai donc télécharger la mise a jour (mai pas du moyen le plus réglementaire...) maintenan, j ai un fichier de type : "Fichier de mise à jour du logiciel du périphérique Apple" ; nomé : "iPod_2.0.2_Restore", le logo est une pièce de légo avec une note de misique sur une face et un I-pod sur une tre face.
J'aimerais que vous m aidier en m'explican coment installer cette mise a jour.
Mesi d'avance pour ces quelques minutes que vous me consacrerez...
A vous de voir !
A voir également:
- Mise a jour i-pod
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Ici, c'est comme partout, il y a des rêgles à respecter...
La CHARTE CCM interdit toute aide pour des procédés illégaux.
Bonsoir.
La CHARTE CCM interdit toute aide pour des procédés illégaux.
Bonsoir.
Bonsoir, il y a des procédés de mises à jours légaux,
tu n'auras pas d'aide sur CCM pour des procédés illégaux.
tu n'auras pas d'aide sur CCM pour des procédés illégaux.
je sait bien que les procédés illégaux sont mal...
Mais je ne voit as ce que les 8 € d'un garçon de 16 ans changerait pour un aussi grand groupe qu'Appel ; je me doute que vous allez me répondre que si tout le monde réfléchissait come moi il y aurait un problème au point de vue financie, mais croyez moi si je pouvait payer cette mise à jour je le ferait car cela m'éviterais de passez du temp à charcher omment faire... et j'aurais eu mes applications installer depuis quelques jours déja.
Mais je ne voit as ce que les 8 € d'un garçon de 16 ans changerait pour un aussi grand groupe qu'Appel ; je me doute que vous allez me répondre que si tout le monde réfléchissait come moi il y aurait un problème au point de vue financie, mais croyez moi si je pouvait payer cette mise à jour je le ferait car cela m'éviterais de passez du temp à charcher omment faire... et j'aurais eu mes applications installer depuis quelques jours déja.