Torrent411

Résolu/Fermé
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 31 mars 2009 à 05:26
 clioman - 14 juin 2009 à 12:12
Bonjour,Est-ce qu'il existe un moyen plus facile pour garder un ratio supérieur a 0.75 sans a fais un upload, qui est fastidieux pour un débutant comme moi. Et me nommé d’autres sites comme torrent411 et torrentqc. Merci à l'avance.

7 réponses

QuestionnaireVivant Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 43
31 mars 2009 à 06:15
Bonjour, pour ce qui est de ta question sur le Ratio, il est difficile de l'augment facilement sans télécharger avec ces sites web, alors faut s'y mettre ;), mais pour ce qui est de tes sites web tu possède de très bon site dur a battre, mais si je peux te conseiller, ((IsoHunt)) marche vraiment bien aussi et est super facile a utiliser @++ et j'espère t'aider un peu.
43
Bonjour,

"pour augment le ratio une seule solution tu restes en seed mais ça tu le sais"
en effet le ratio est la différence entre ce que tu charges et ce que tu uploaded et ce que tu Downloaded.
Il faut que tu charges des images qui on beaucoup de demande afin que ton partage soit utilisé et ainsi augmenter rapidement ton ratio.
si tu ne charges que des images qui on peu de demande ton ratio va trainer.

Bonne journée
15
non
8
Ils ont un deuxieme moyen d'augmenter le ration sans avoir a telecharger: fait un don par Paypal, 1 dollars equivaut a 1 gigas d'envoye voir deux si ton don est un superieur a je ne sais plus quelle montant.
Va voir leur section don, c'est explique (il faut juste savoir que si tu met 10, se ne sont pas 10 euros mais 10 dollars qui vont etre debiter, soit 6-7 euros...).
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Une autre solution est de te mettre un peu à la programmation et de faire ton propre client torrent (basic) qui renverra comme valeur d'upload au serveur ce que tu veux... :)

ex : upload envoyé = upload reel * 100
3
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 3
31 mars 2009 à 06:22
Merci je vais aller voir le site
-6
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
4 juin 2009 à 17:27
bonjour,

J'ai un petit peu de connaissance en C, c'est possible de faire un truc avec sa ? ^^
-7