Problème de convertisseur vidéo

Résolu/Fermé
yoyoc'estmoi - 12 juin 2009 à 18:13
 Freetyx - 12 juin 2009 à 21:57
Bonjour,
j'ai téléchargé des vidéos avec le logiciel RealPlayer mais maintenant je voudrais les convertir pour les lire avec Windows Media. J'ai téléchargé Format Factory pour cela et je convertit toutes mes vidéos mais maintenant surprise : même pas la moitié de chaque vidéo a été convertit donc au final cela n'a servit à rien. Une autre fois j'ai essayé un autre convertisseur pour des vidéos de you tube mais il met le nom du logiciel en plein milieu pendant toute la durée de la vidéo.
J'ai également déjà essayé quelques autres convertisseur mais une fois la vidéo est trop longue et l'autre fois il y a un autre problème.
Donc je suis vraiment désespéré et je cherche un convertisseur gratuit, qui met pas le nom du logiciel en plein milieu de la vidéo, qui peut convertir des vidéos du format flv obtenu après téléchargement de la vidéo avec Real Player au format wmv pour les lire avec Windows Media. Je sais qu'il existe beaucoup de convertisseur différents mais pour l'instant aucun ne permet de faire ce que je veux.

Merci d'avance à tout ceux qui m'aiderons
A voir également:

11 réponses

yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 18:16
Une précision : RealPlayer n'a pas convertit toute la vidéo et je pense que c'est car elle fait à peu près 45 minutes.
Merci
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 26
12 juin 2009 à 18:17
utilise media coder
0
Profil bloqué
12 juin 2009 à 18:32
Bonjour,

Je te conseil d'utiliser Free Video Converter : http://www.apprendre-informatique.be/tutorial-25-63-Comment-convertir-une-video-gratuitement

Bonne soirée
0
yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 18:58
Merci à vous deux.
J'ai téléchargé tout les deux et je suis en train de les essayer tous les deux. A première vu Free Video Converter est mieux car il a une interface simple et compréhensible même par les moins expérimentés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 19:03
FreeVidéo converter est simple d'utilisation mais inapproprié pour des vidéos de 45 minutes car il ne converti que les 7 premières minutes environ.
J'espère que Media Coder va donner un meilleur résultat. J'ai juste une question pour ce logiciel : je ne l'ais jamais utilisé et je n'ai pas modifier le fichier de sortie mais je ne sais pas lequel c'est. J'espère que la personne qui me l'a conseillé va le savoir.
En tout cas encore une fois merci
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 123
12 juin 2009 à 19:16
any video converter , c bien
0
yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 19:33
ILS NE PERMETTENT PAS DE CONVERTIR DES VIDEOS AUSSI LONGUE QUE LES MIENNE.

J'ai téléchargé Freez Flv to AVI ... mais lui aussi ne converti que 7 minutes environ.

Je vais essayer any video converter mais j'ai peux d'espoir.

PS : qui sait où sont mis mes vidéos converti avec Media Coder ?
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
12 juin 2009 à 19:48
salut!
tu trouveras tout un tas de convertisseurs video gratuits ici;
http://www.vieuxpc.net/ftp/envideo.htm
0
yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 21:30
bien le site mais moi j'ai vista pas XP
0
yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 19:51
any video converter ne converti aussi que 7 minutes environ mais mes vidéos font 45 minutes. Quelqu'un connait-il un logiciel capable de faire ça ?
0
Super est super pour faire ce genre de chose ... sans faire de vilain jeu de mot! :')

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0-super.html

Freetyx.
0
yoyoc'estmoi
12 juin 2009 à 21:53
je l'avais déjà une fois mais je n'ai pas trouvé comme choisir ce qu'on veut convertir
0
C'est pourtant simple ... et on peut convertir des films donc pas de problème pour la durée... Essayes et si tu bloques demandes moi, je devrais pouvoir t'aider : Freetyx@hotmail.fr

Bonne soirée.
0