Reformatage Hp pavillon dv 9000 sous vista
Résolu
Nirmoo
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous remercie rien que le fait de lire mon message
Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je voudrait reformater le disque dur le problème et que je ne sait comment m'y prendre dès l'achat de mon appareil ont ne m'as pas fournie le disque de reformatage ( vista familial), et c'est pour cela que j'en appele a vos connaissances comment pourrai-je formater mon PC merci !
Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je voudrait reformater le disque dur le problème et que je ne sait comment m'y prendre dès l'achat de mon appareil ont ne m'as pas fournie le disque de reformatage ( vista familial), et c'est pour cela que j'en appele a vos connaissances comment pourrai-je formater mon PC merci !
A voir également:
- Reformatage Hp pavillon dv 9000 sous vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
bonjour
alors tu vas dans ton poste de travail tu te met sur ce que tu veux formater , tu fais clic droit et tu trouveras ton bonheur la dedans mais pourquoi tu veux le faire ???? juste pour redonner une seconde vie ???
alors tu vas dans ton poste de travail tu te met sur ce que tu veux formater , tu fais clic droit et tu trouveras ton bonheur la dedans mais pourquoi tu veux le faire ???? juste pour redonner une seconde vie ???
Merci de ta réponse plus que rapide , voila je fait clique droit sur : disque local (c:) formater..
et ce message s'affiche : vous ne pouvez pas formater ce volume il contient la version de windows que vous etes en train d'utiliser . le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner .
Voila ce qui est dit !
PS : Il reste 32,2 Go de libre sur 141
Merci !!!
et ce message s'affiche : vous ne pouvez pas formater ce volume il contient la version de windows que vous etes en train d'utiliser . le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner .
Voila ce qui est dit !
PS : Il reste 32,2 Go de libre sur 141
Merci !!!
re bonjour
si c'est la partition systeme que tu veux formater il te faudra ton cd d'installation
si c'est la partition systeme que tu veux formater il te faudra ton cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est à toi de créer les DVD de restauration.
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regardes sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
c'est à toi de créer les DVD de restauration.
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regardes sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx