Thoosje Sidebar ne s'allume pas automatiqueme

Résolu/Fermé
SandrOu - 3 mars 2008 à 13:47
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 12 juin 2009 à 18:02
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu la Thoosje Sidebar de Vista (J'ai XP).
Je voudrais savoir comment on peux la faire apparaire automatiquement à l'allumage de ma session, sans avoir à l'ouvrir ?!

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
3 mars 2008 à 14:02
rien de bien compliqué.
Tu créés un racourci du programme dans ton dossier demarrage : c:/ documents and settings, le nom de ta session, menu demarrer, programme , c'est la dedans.

ou sinon le truoveras ce dossier dans tous les programmes, il a a un truc "demarrage", tu le mets dedans.
Ou sinon, lla meilleure solution est: tu vas dans la base des registres: demarrer, executer: regedit

la tu vas dans: hkey local machine/software/microsoft/windows/currentversion/run

la dedans tu as deja plein d'entrées pour demarrer tes programmes automatiquement, regarde comment c'est foutu, et sert toi des autres programmes deja presents comme exemple, pour mettre ta slidebar en auto run.
2
Merci beaucoup Thetower =)
ByeBye
0
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
12 juin 2009 à 18:02
truc tt simple qui marche : tu clique sur le + en haut de la sidebar, tu clique droit sur la fenetre, tu prend préférences, appearances et tu coche "run automatically when windows start"

voila j'espère que cela t'aura aidé

1
je conné déjà le truc du menu démarré mais sa marché pas il ne se lancé pa vraiment fin il me prenais plein de RAM mais était pas ouvert alors j'ai mit dans le dossier run sa marche mais j'ai un petit message d'erreur pas trop grave dans l'ensemble mais c'est a mettre dans run ou run once ....? merci
0