La carte graphique

Résolu
saber87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je veux un logiciel qui me donner toute les information de mon pc ex : la carte graphique

14 réponses

Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu as déjà le "gestionnaire de périphériques" sur windows (dans le panneau de configuration)
Et sinon je sais qu'il existe des programmes qui regroupent des infos plus complètes mais je ne les connais pas dsl :s
0
saber87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouver pas gestionnaire de périphériques
0
saber87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouver pas gestionnaire de périphériques
0
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Click droit sur poste de travail --> propriétés --> Gestionnaire de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il n ya pas carte graphique
0

C'est pas normal... Et est-ce qu'il y'a un composant à coté duquel il y'a un point d'interrogation? et qui est marqué comme inconnu?

De quelle marque est ton pc? Quel modèle?
0

hp compaq version 2002
0

hp compaq version 2002
0

En fait tu cherches quoi? Juste le nom de ta carte graphique? ou vraiment tout un résumé de ton pc?
Parce que si tu veux le nom de ta carte graphique, le plus simple est d'aller voir sur ta boite... si tu l'as encore
0

je veux les information de ma carte graphique
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tiens un logiciel qui te donne toutes les informations de ton PC ( exemple) >>> Everest Ultimate
0

Télécharge et installe CE LOGICIEL, puis lance-le.
Il te donnera plein d'infos sur ton pc:
0

merçiiiiiiiiiiiii
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien
0