La carte graphique
Résolu
saber87
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je veux un logiciel qui me donner toute les information de mon pc ex : la carte graphique
A voir également:
- La carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
14 réponses
Tu as déjà le "gestionnaire de périphériques" sur windows (dans le panneau de configuration)
Et sinon je sais qu'il existe des programmes qui regroupent des infos plus complètes mais je ne les connais pas dsl :s
Et sinon je sais qu'il existe des programmes qui regroupent des infos plus complètes mais je ne les connais pas dsl :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas normal... Et est-ce qu'il y'a un composant à coté duquel il y'a un point d'interrogation? et qui est marqué comme inconnu?
De quelle marque est ton pc? Quel modèle?
De quelle marque est ton pc? Quel modèle?
En fait tu cherches quoi? Juste le nom de ta carte graphique? ou vraiment tout un résumé de ton pc?
Parce que si tu veux le nom de ta carte graphique, le plus simple est d'aller voir sur ta boite... si tu l'as encore
Parce que si tu veux le nom de ta carte graphique, le plus simple est d'aller voir sur ta boite... si tu l'as encore
Bonjour,
Tiens un logiciel qui te donne toutes les informations de ton PC ( exemple) >>> Everest Ultimate
Tiens un logiciel qui te donne toutes les informations de ton PC ( exemple) >>> Everest Ultimate