Emule
Résolu
Alan51
-
Cisco -
Cisco -
Bonjour,
J'ai récemment updaté Emule. (0.49c). Mais juste avant ça, je n'avasi plus rien dans ma liste de serveur. Donc impossible de faire de recherches.
J'ai fermé puis ré-ouvert le logiciel. Rien. Pourtant j'avais des fichiers en cours qui ont pu se terminer sans souci...
Comment récupérer une liste de serveurs?
J'ai récemment updaté Emule. (0.49c). Mais juste avant ça, je n'avasi plus rien dans ma liste de serveur. Donc impossible de faire de recherches.
J'ai fermé puis ré-ouvert le logiciel. Rien. Pourtant j'avais des fichiers en cours qui ont pu se terminer sans souci...
Comment récupérer une liste de serveurs?
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
9 réponses
salut
Pourquoi ne pas les dl sur internet alors c'est beaucoup plus rapide que emule :)
et plus securisé...===>moins de virus.
Pourquoi ne pas les dl sur internet alors c'est beaucoup plus rapide que emule :)
et plus securisé...===>moins de virus.
tien tape le code dans la fenete de gauche:
Nom: (tu laisse vide)
Ip\Adresse: 85.17.52.209
Port: 7113
le nom du serveur s'appelera Frodo and this frend c'est le meilleurs téléchargeurs de fichier SANS ESPION
Nom: (tu laisse vide)
Ip\Adresse: 85.17.52.209
Port: 7113
le nom du serveur s'appelera Frodo and this frend c'est le meilleurs téléchargeurs de fichier SANS ESPION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui te dit que je pirate? Il y a bcp de freewares et de fichiers sans licence dans les échanges p2P.
Ce n'est pas un pirate, il utilise emule, ca n'a rien avoir pour moi
Pour mettre à jour tes serveurs, colle cette adresse dans Mis à jour server.met avec l'url suivante: http://www.gruk.org/server.met
et clique sur le bouton mis à jour
A+
Pour mettre à jour tes serveurs, colle cette adresse dans Mis à jour server.met avec l'url suivante: http://www.gruk.org/server.met
et clique sur le bouton mis à jour
A+