Emule

Résolu
Alan51 -  
 Cisco -
Bonjour,
J'ai récemment updaté Emule. (0.49c). Mais juste avant ça, je n'avasi plus rien dans ma liste de serveur. Donc impossible de faire de recherches.

J'ai fermé puis ré-ouvert le logiciel. Rien. Pourtant j'avais des fichiers en cours qui ont pu se terminer sans souci...

Comment récupérer une liste de serveurs?
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

pourquoi ne pas les dl sur internet alors c'est beaucoup plus rapide que emule :)
1
Utilisateur anonyme

salut

Pourquoi ne pas les dl sur internet alors c'est beaucoup plus rapide que emule :)

et plus securisé...===>moins de virus.
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Vaut mieux acheter que pirater :)
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

tien tape le code dans la fenete de gauche:
Nom: (tu laisse vide)
Ip\Adresse: 85.17.52.209
Port: 7113

le nom du serveur s'appelera Frodo and this frend c'est le meilleurs téléchargeurs de fichier SANS ESPION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alan51

Qui te dit que je pirate? Il y a bcp de freewares et de fichiers sans licence dans les échanges p2P.
0
Cisco

Ce n'est pas un pirate, il utilise emule, ca n'a rien avoir pour moi

Pour mettre à jour tes serveurs, colle cette adresse dans Mis à jour server.met avec l'url suivante: http://www.gruk.org/server.met

et clique sur le bouton mis à jour

A+
0
Alan51

j'ai suivi le tip de Cisco, ça marche.

Merci!
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

De rein mais je te dit une chose le lient que je t'ai donner fonctionne très bien 1) ton téléchargement est rapide 2) il y a beaucoup de fichier
0
Cisco

;-)
0