PC Booster

Résolu
elite -  
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si telecharger PC Booster est reelement efficace pour accelerer la vitesse de mon ordinateur et si ca marche
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Heu sorry, je me suis trompé avec un autre logiciel bidon
2
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Non, c'est juste un virus je ccrois
0
elite

ha bon carrement^^ merci
ccleaner sont pas tres rassurant^^
merci de ton aide
0

Je te conseillerais de le télécharger sur télécharger.com
0
elapiod22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir aucun risque, prend TuneUp

il te supprime tout ce dont tu n'as plus besoin et optimise les performances de ta connexion et de ton pc
0
elite

ha ok merci hee je vais prendre tune up pour essayer vu que je connais pas
je l'installe et c'est automatique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elapiod22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il te fera un check-up automatiquement à la date choisi. Sinon tu peux lancer les optimisations quand tu veux
0
elite

ok merci c'est une version limitee que j'ai pris il doit y a voir que ca donc je laisse il fait tout ca
merci a vous deux
0
sibal

s'il te plait envoie moi la clef de pcbooster a traver sibejp@yahoo.fr
0
sibal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slut tout le monde ma clef de pc booster ne marche pas , quelqu'un peut me passer sa clef
0
Lùùù!

Moi je peux te passer la clef de la maison du voisin si tu veux^^
0
Wanna

Moi je veux bien la clef de ton voisin stp
Lance la! J'attrape!
0
kheuss

oui je te dit c'est plus que bon pour rendre le pc plus performante c'est tseté
0

C'est bon pour vider le porte-feuille aussi. :rire:

@+.
0