Emule sources utiles?

Résolu/Fermé
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 30 juin 2009 à 00:10
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 30 juin 2009 à 01:52
Bonjour,

Il y a un fichier vidéo que j'essaie d'obtenir sur emule depuis 2 semaines...
A chaque lancement de recherche sur les serveurs, je reçois régulièrement des adresses différentes, qui finalement n'ont aucune sources utiles. Pourquoi sont-elles proposées alors?

Hier, j'ai eu une adresse qui comptait au départ 110 sources de marquées, qui en quelques mn sont descendues à 0. Seulement cette fois-ci, le fichier a été vu entier!
Pourtant, il y a toujours 0 sources utiles de marquées. Pourquoi? Pas logique si le fichier vidéo a été vu entier?

Pourquoi j'obtiens parfois des adresses différentes alors que j'ai toulours la même liste de serveurs,

Avez-vous une adresse pour les serveurs les plus efficaces sur 0.49c?

Merci à vous!!!
A voir également:

10 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
30 juin 2009 à 00:12
0
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
30 juin 2009 à 01:02
La charte n'interdit pas de parler du fonctionnement de logiciels de téléchargement, mais du fait de mentionner l'obtention illégale de vidéos protégées... Ce qui n'est pas le cas ici!
Où vois-tu que j'ai parlé de films ou autres protégés, donc illégaux??? Interviens quand c'est nécessaire gros malin! J'attends des explications utiles à ma question, pas un zorro de pacotilles en mal de reconnaissance...
0
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
30 juin 2009 à 01:03
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
30 juin 2009 à 01:05
et voilà encor un boulet qui manque de respect alors zorro tu sais ce qu'il te dis il te dis va te faire bonne soirée et démerde toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
30 juin 2009 à 01:07
pour précision au passage les vidéo légal qui sont sur emule se trouve sur le net comme sur youtube par exemple ...

si tu sais pas utilisé ton logiciel tu as une aide spécial emule pour gros débutant dans l'onglet irc

va faire un tour
0
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
30 juin 2009 à 01:26
Je manque de respect?
Je pose une question et tu me balances "La charte tu connais?" à la gueule sans te soucier ni de ma question, ni de ce que je télécharge vraiment... Tu trouves cela utile et amical?
Que veux-tu que je réponde à cela, franchement?
"Démerde-toi!" c'est ce que ta 1e et charmante réponse laissait signifier et appeler une réponse comme la mienne.
Ou alors je t'ai mal compris... Dans ce cas désolé, vraiment!

Sinon, sur youtube, la résolution n'est pas toujours jolie-jolie...
Merci pour le tuyau IRC...

Une dernière chose:
Tout ce que je peux avoir sur le commerce, je l'achète, car je déteste la mauvaise qualité et copies honteuses.
Donc je ne fais pas du tout parti de ces copieurs du dimanche qui téléchargent des oeuvres sur le commerce en faisant perdre de l'argent aux artistes et producteurs...

Bien cordialement, Bonne soirée!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
30 juin 2009 à 01:31
sans te soucier ni de ma question, ni de ce que je télécharge vraiment..


Donc je ne fais pas du tout parti de ces copieurs du dimanche qui téléchargent des oeuvres sur le commerce en faisant perdre de l'argent aux artistes et producteurs...


Depuis quand on peut acheter juste un épisode d'une série dans le commerce?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12913095 anges de choc saison 2 episode 4
0
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
30 juin 2009 à 01:39
Ou vois-tu marqué je demande à l'acheter?
Il y a beaucoup de demandes pour de simples ECHANGES amicaux...
C'est le fait de monnayer des oeuvres qui est interdit!

Allez, Bonne nuit!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
30 juin 2009 à 01:42
Il y a beaucoup de demandes pour de simples ÉCHANGES amicaux.


et voilà du coup ça devient illégal le principe d'emule à la base c'était aussi des échange amicaux et je peux t'en cité des logiciel privé qui se passe de main en main sur serveur privé en terme d'échange amicaux

mais n'empêche que cela reste illégale
0
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
30 juin 2009 à 01:52
Bon, une dernière réponse, sinon cela ne va jamais finir...

Ce que tu dis est totalement vrai!

Seulement dans le cas de l'annonce pré-citée:
1. Ce n'est pas dans le commerce, sinon je l'aurais acheté au lieu d'avoir une copie pourrie sur W9
2. Je le demande car j'en ai manqué la diffusion le samedi de son passage, pour cause de bug d'enregistrement
Je ne fais donc que de rechercher quelque chose que j'aurais légalement en ma possession depuis 2 semaine si mon enregistrement n'avait pas foiré
3. Je n'ai pas parlé d'argent, pouvant dépanner une personne sur d'éventuels épisodes manqués recemment à la TV

Ne cherche pas la petite bête, réponds plutôt à ma question initiale si tu en es capable, sinon va dormir comme je m'apprête à le faire...

Voili Voilou!
0