Bug action replay ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bug action replay ds
- Action - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
26 juin 2009 à 18:44
26 juin 2009 à 18:44
Salut,
le message en anglais indique qu'il "n'y a plus de place"
Je ne connais pas ce systeme, mais essaie (si c'est possible) de vider les codes qui ne te servent plus ?
Oion59
le message en anglais indique qu'il "n'y a plus de place"
Je ne connais pas ce systeme, mais essaie (si c'est possible) de vider les codes qui ne te servent plus ?
Oion59
Justement la ou ça coince c'est que mon action replay est vide de tout code.
Je vais essayez de le réinitialisez voir si il daigne refonctionner
Je vais essayez de le réinitialisez voir si il daigne refonctionner
c'est bon j'ai trouvé la solution je la copie ici :
maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
lien ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3283115 action replay big bug
J'ai éssayé et ça marche vraiment =D
maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
lien ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3283115 action replay big bug
J'ai éssayé et ça marche vraiment =D