Bug action replay ds

Résolu/Fermé
zetal - 26 juin 2009 à 18:42
 zetal - 26 juin 2009 à 20:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je m'explique :
j'ai pretez mon action replay a une personne puis quand il me le rend et que je veut le testez, tout les codes ont disparue (mon ami n'a pas pu tous les supprimer)
J'ai essayez de remettre des codes avec Action replay code manager sauf que dès lors que je tente de télécharger un code voici le message qui s'affiche : "Failed to write a file to your ActionReplay (Not enought free place)"
Je ne comprend pas, je ne sais pas ce que mon ami a fait avec mon Action replay et j'ai vraiment besoin de votre aide !

3 réponses

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
26 juin 2009 à 18:44
Salut,

le message en anglais indique qu'il "n'y a plus de place"

Je ne connais pas ce systeme, mais essaie (si c'est possible) de vider les codes qui ne te servent plus ?

Oion59
0
Justement la ou ça coince c'est que mon action replay est vide de tout code.
Je vais essayez de le réinitialisez voir si il daigne refonctionner
0
c'est bon j'ai trouvé la solution je la copie ici :
maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )


lien ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3283115 action replay big bug

J'ai éssayé et ça marche vraiment =D
0