Je ne vois plus mes graveurs
Résolu
adelraissi
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
g un graveur dvd et un graveur cd sur mon P IV, l'alimentation leur est accessible, je peux les fermer et ouvrir dès que mon pc est en marche, mais je ne les vois plus ni sur poste de travail ni sur gestionnaire de periphérique, et je ne peux pas mettre le dvd windows pour les installer tant qu'il ne les reconnait pas, que dois je faire aider moi svp
g un graveur dvd et un graveur cd sur mon P IV, l'alimentation leur est accessible, je peux les fermer et ouvrir dès que mon pc est en marche, mais je ne les vois plus ni sur poste de travail ni sur gestionnaire de periphérique, et je ne peux pas mettre le dvd windows pour les installer tant qu'il ne les reconnait pas, que dois je faire aider moi svp
A voir également:
- Je ne vois plus mes graveurs
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus la localisation snap d'un ami ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
aidez moi svp, puis je copier les drivers des graveurs depuis le dvd windows sur un autre pc, si oui, je les copie de quel dossier?
Bonjour,
Tu peux nous dire pourquoi cette disparition de ton graveur cd ? tu as installé un logiciel récemment ?
A+
Tu peux nous dire pourquoi cette disparition de ton graveur cd ? tu as installé un logiciel récemment ?
A+
non, c t suite à une copie de films que j'ai déposé sur le dd et des logiciels qui sont en format compressé winrar "c à d je n'en ai exécuté aucun", quand g fini la copie j'ai arrêté mon pc ct hier, et aujourd'hui dès que je l'ai démarré, je n'ai trouvé aucun des 2 graveurs sur l'explorateur windows poste de travail, ni sur le gestionnaire de périphériques, g éteint le pc et débranché alimentation et bios des deux graveurs puis les ai rebranchés, et redémarré, tjs le mm prob, aucun des deux n'est apparu
Un transfert de fichiers du PC vers le disque dur externe ne cause pas la disparition du lecteur à moins que tu as chopé un virus ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puis je chercher des pilotes sur internet pour les télécharger?
est ce que le cd nero peut résoudre le prob? "déjà le pc ne peut pas le capter"
je ne veux pas formater le pc, g essayé le dvd sweet, la procédure démarrage a été effectuée correctement, mais je l'ai interrompue de peur de perdre les donnees que j'ai
aidez moi svp c urgent
est ce que le cd nero peut résoudre le prob? "déjà le pc ne peut pas le capter"
je ne veux pas formater le pc, g essayé le dvd sweet, la procédure démarrage a été effectuée correctement, mais je l'ai interrompue de peur de perdre les donnees que j'ai
aidez moi svp c urgent
Essaies ceci :
Démarrer >>> exécuter >>> tapes regedit >>>ok
vas dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} . à droite de la fenêtre , supprimes la valeur Upperfilters et Lowerfilters puis redémarre le PC >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
Démarrer >>> exécuter >>> tapes regedit >>>ok
vas dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} . à droite de la fenêtre , supprimes la valeur Upperfilters et Lowerfilters puis redémarre le PC >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39