Probléme avec bitcomet
Résolu
kalas360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kalas360 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalas360 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec un télechargement sur bit comet, j'ai télecharger un fichier de 12.05 go , seulement à l'arrivé il ne faisait que 12.00 go alors que le pourcentage était de 100 % , alors les fichier sont incomplets et impossible de les ouvrire,
12 go ca m'a pris environs 70h de dl , alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant, merci d'avance.
12 go ca m'a pris environs 70h de dl , alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant, merci d'avance.
A voir également:
- Probléme avec bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec BitComet - Forum Logiciels
- Bitcomet ne telecharge plus ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
c'est des choses qui arrive si les téléchargement sont foireux
ps: si c'est un fichier pirater achète le tu aura pas de problème avec un bon cd :)
ps: si c'est un fichier pirater achète le tu aura pas de problème avec un bon cd :)
sur les commentaires, (70 comentaires) ils ont tous réussi à l'installer , je ne pense pas qu'il soit foireu, cette situation m'etait déjà arrivé auparavant mais impossible de me souvenir de la facon dont j'avais résolu le probleme
edit:ah j'ai trouvé, excusez moi, cela faisait un petit moment que j'avais ce probleme et il aura falut que je me résigne à demander de l'aide pour que je trouve la solution par moi même , en plus c'était pas compliqué-_-
il sufisait d'effacer le torrent de la liste, de le télecharger à nouveau, de lancer uniquement les fichiers incomplets et voila... dsl pour cette discution inutile .
edit:ah j'ai trouvé, excusez moi, cela faisait un petit moment que j'avais ce probleme et il aura falut que je me résigne à demander de l'aide pour que je trouve la solution par moi même , en plus c'était pas compliqué-_-
il sufisait d'effacer le torrent de la liste, de le télecharger à nouveau, de lancer uniquement les fichiers incomplets et voila... dsl pour cette discution inutile .