Connexion serveur emule

Résolu
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne parviens pas a me connecter aux serveur d'émule depuis quelque jour dans le journal il est écris ce serveur semble être inactif, et ça sur tout mes serveur alors que ma mule est bien configuré car en temps normal je suis en hight id, mon ip est fixe et pare-feu ok. j'ai actualisé la liste de serveur et toujours pas de connexion ?? j'ai remarqué aussi que ma connexion sur limewire est aussi impossible alors que pour aller sur le net je n'ai aucun prob.

que dois je faire ?
merci.
A voir également:

3 réponses

tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ton pare-feu a blocqué toute connection entrante et sortante de limewire et Emule Bon Ouvre ton pare-feu windows via panneau de configuration tu séléctionne pare-feu / Modifier les paramètres une fenêtre s'ouvre sélectionne EXCEPTION puis si Emule est coché décoche le ou l'inverse De même pour LimeWire
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

je viens de reverifier mon pare feu et il ne bloque pas mes programme j'ai decocher dans les exptions et reouvert mes programmes, j'ai débloquer l'accès et pourtant toujours pas de connexion. y a t'il autre chose a faire ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

je me suis débrouillé tout seul si vous avez le même problème je vous recommande de fermé votre mule de la remettre a jour même si vous êtes déjà en 0.49c, et de configuré vos port avec l'aide au demarage pour la mapage upnp. bon courage a vous.
0